|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est il possible d'utiliser Microsoft Visual Studio 6 sous Linux ? |
samuelp | Sachant que toute les PME utilisent ça (ou presque), est il possible d'utiliser ce fameux outil de dev sous notre OS favori ? |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:16:27 ![]() ![]() |
djoh | t'as déjà fait mieux, qu'est ce qu'il t'arrive ? t'es fatigué ? |
samuelp |
|
djoh |
|
samuelp |
|
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | il parait ke les progs compilé ss wine fonctionnent pas --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
okeefe | utilise bcb (kylix 3)
|
rem5 | Tu n'as pas la possibilité de choisir ton language de dev ??, si c le cas je vois vraiment pas ou est le prb.
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:56:33 ![]() ![]() |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
okeefe |
|
AlphaT | Pourquoi se poser ce genre de question, vous avez déjà la réponse : c'est NON! VS Studio ne fonctionnera problablement jamais sous linux (conception des 2 systèmes totalement différente : compilation des exécutables totalement différents
Message édité par AlphaT le 19-09-2002 à 05:51:57 |
robotniktareum au moins... |
je suis ok avec toi, vb est inutilisable sous linux. En +, pour développer un soft windows, il vaut mieux avoir windows, sinon, on ne peux pas prédire le résultat qu'on aura sur d'autres bécanes.
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
rem5 | heu sinon pour MS project si je me souvient bien il doit tourner avec wine ou une de ses déclinaison..... |
|
|
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 19-09-2002 à 20:37:30 |
djoh |
Message édité par djoh le 19-09-2002 à 20:40:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
son sous linux | Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ??? |
[debian] utiliser mon CD-Rom... | un server mail,d'impresion, firewall et proxy ss linux c'est possible? |
Quelqu'un a du nouveaux sur les pilotes "nforce" sous Linux | Cherche stats utilisation linux |
Securité : WinXP vs Linux | problème de démarrage linux??? |
Serveur Apache (RH 7.1) hoster plusieur host name, possible? | |
Plus de sujets relatifs à : Est il possible d'utiliser Microsoft Visual Studio 6 sous Linux ? |