Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  son sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son sous linux

n°158721
eroqam
Posté le 18-09-2002 à 17:44:32  profilanswer
 

j'suis un p'tit nouveau dans le monde linux. j'ai installer Mandrake 8.2 et pas moyen d'avoir du son. Enfin presque puisqu'avec les jeux et au démarrage ça va. mais dès que j'veux lire un cd audio, ou autre chose il me met un message comme ça
 
the sound file for this event does not exist
you may want to install the gnome-audio package for a set of default sounds.
 
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:44:32  profilanswer
 

n°158731
djoh
Posté le 18-09-2002 à 17:58:06  profilanswer
 

eroqam a écrit a écrit :

j'suis un p'tit nouveau dans le monde linux. j'ai installer Mandrake 8.2 et pas moyen d'avoir du son. Enfin presque puisqu'avec les jeux et au démarrage ça va. mais dès que j'veux lire un cd audio, ou autre chose il me met un message comme ça
 
the sound file for this event does not exist
you may want to install the gnome-audio package for a set of default sounds.
 
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb.
 
merci d'avance.




 
apparemment tu tournes sous gnome non ?
avec quoi tu lis tes cd audio ? faut vérifier ta config à ce niveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  son sous linux

 

Sujets relatifs
Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???un server mail,d'impresion, firewall et proxy ss linux c'est possible?
Quelqu'un a du nouveaux sur les pilotes "nforce" sous LinuxCherche stats utilisation linux
Securité : WinXP vs Linuxproblème de démarrage linux???
Installer linux sur un processeur Cyrix Geode ...Un bon soft pour réaliser des pages webs sous Linux?
comment faire pour gzipper un driver linux à partir de windows ?Carte mère compatible linux
Plus de sujets relatifs à : son sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR