|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi Debian |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:42:24 |
kariim | as tu testé Debian ?? |
newixz | Non. Message édité par newixz le 29-08-2008 à 12:54:18 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
kariim | avant de lancer ton debat sans interet , test debian |
kariim | Avant de pouvoir debattre, nous t'invitons a tester debian .
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:24:24 |
newixz | J'ai vu le probléme de ramdom c'est pour cla que j'avais mis entre "" pour la modif.
Message édité par newixz le 29-08-2008 à 13:28:12 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
M300A | En fait il suffit d'avoir bosser avec plusieurs distros pour ce rendre compte de la supériorité de Debian.
|
M300A | Ne pas oublié les facilités d'intégration fournie par les excellents développeurs de Debian.
|
j_c_p Linux user | Bof, Debian est un bon linux, ensuite, dire que c'est ce qui se fait de mieux ... il y a quelques autres distributions de qualité (avec leurs avantages et leurs défauts). |
Modération | Posté le 29-08-2008 à 14:38:12 |
kariim | les distributions linux sont une affaire de gout et des attends de chacun
|
memaster ki a volé mon 62? | iwh avant fermeture --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Non du nord-est. Et oui on est en 2008 et les gens utilise toujours de RHEL4 et RHEL5 et python twisted n'est toujours pas disponible. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newixz | un truc me choque ==>
Message édité par newixz le 29-08-2008 à 15:11:45 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
kariim |
Le_Tolier Hello IT ? | tant que c est pas RH --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster ki a volé mon 62? | autant que ce soit un truc français --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A | Il a demandé des avis, je lui donne le mien.
|
newixz | j'ai bien aimé ces reponses moi. --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
memaster ki a volé mon 62? | comme je ne suis pas venu a debian et que c'est plutôt debian qui est venu à moi, je ne peux pas répondre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newixz | xD moi jsuis né avec BSD tatoué sur la fesse droite --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Zou. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation ipset sur debian -résolu- | [HOWTO] Serveur OCS Inventory - debian Etch 64 |
Environnement graphique sur debian 3.1r1 | SVN + LDAP sur Debian 4.0 |
SOS les utilisateurs n'existent plus debian | Serveur HP proliant DL160 - NIC NC105i- debian etch |
Installation manuelle de gcc 3.2 sous debian | Jukebox debian |
(Re) Compilation des paquets openoffice debian sur une Ubuntu8.04 : er | debian/apt : connaitre la source de la version installée d'un paquet |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Debian |