Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  comparatif Debian woody / red hat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatif Debian woody / red hat

n°204382
Edguard22
-_-_-_-_--__--__-_-_-_-__-_-__
Posté le 22-12-2002 à 23:49:23  profilanswer
 

Selon quel e :bounce: st le plus stable [:wouatouwouatou]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 23:49:23  profilanswer
 

n°204418
belgique
Posté le 23-12-2002 à 02:55:58  profilanswer
 

la debian, la redhat c'est la distro pour tester des programmes expérimentaux. Non, plus sérieusement, je suis pas connaisseur mais la debian à l'air réputée pour sa stabilité ( manquerait plus que ça avec leur système et la redhat, j'ai tjs aimé leurs idées de mettre des compilos buggés avec leurs distribs)


---------------
Belgian connection
n°204485
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 23-12-2002 à 13:08:23  profilanswer
 

belgique a écrit :

la debian, la redhat c'est la distro pour tester des programmes expérimentaux. Non, plus sérieusement, je suis pas connaisseur mais la debian à l'air réputée pour sa stabilité ( manquerait plus que ça avec leur système et la redhat, j'ai tjs aimé leurs idées de mettre des compilos buggés avec leurs distribs)


 
je dirai debian... mais bon y'as pas de mauvaises distribs dans les plus connues de toute façon....
 
RedHat debian slackware suse meme, ou mandrake sont de bonnes distribs...assez completes et stables.
 
 
 
 


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  comparatif Debian woody / red hat

 

Sujets relatifs
[debian] backup base mysqlsupprimer les packages sous debian
[Debian] Install du modem Sagem Fast 800[Debian Sarge] Virer GNOME2 et mettre KDE3
Configuration de port serie sur DEbian woodyxsmbrowser sous debian
INstaller une debian par cable[debian] dpkg et dependances
[debian] cd d'installe ! 
Plus de sujets relatifs à : comparatif Debian woody / red hat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR