|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Combat de Browser ] Konqueror 3.1 vs Mozilla 1.2 |
udok La racaille des barbus ©clémen | but du topic : se faire une idée des capacités de ces 2 browsers.
Message édité par udok le 06-02-2003 à 07:28:02 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 07:21:26 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai ... après l'avoir pas mal testé, je vais me le garder en browser d'apoint
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jar Jar Intaigriste | hon hon hon, galeon, galeon --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 06-02-2003 à 10:17:35 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BMOTheKiller |
|
enestaf | Phoenix, clone de mozilla mais c'est pas une usine a gaz.
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:45:52 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
BMOTheKiller | bah ça ouai, les mots de passe j'ai jamais compris pourquoi il les gardait pas et là c'est pas réparé dans cette nouvelle mouture... y a une option je sais pas |
jotenakis | et en plus avec qqs options Mozilla affiche les pages très vite. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour les mot de passe et konqueror il y a une option qui définit le nombre de mots de passe maximum dont il se souvient. J'ai jamais essayé de modifier l'option, mais peut être que ca correspond à ce que vous cherchez.
|
Message édité par udok le 06-02-2003 à 14:57:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon sinon ce serait bien qu'on me dise pourquoi moz ne detecte pas cups et pourquoi il crash completement quand j'essaie d'imprimer |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pour l'impression avec mozilla, j'avoue que je le fais que très rarement, mais à chaque fois que j'en ai eu besoin, j'ai pas eu de problemes avec le 'lpr' modifié qui utilise cups. |
|
BMOTheKiller | en local en tous cas c'est pratique les tabs sous konqueror et ça marche bien, mais en browser c'est vrai que c'est pas génial... |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore | j'trouvais mozilla pas super rapide, mais avec le tweak de floups, ça carbure bien !
|
samuelp | Et netscape Bourdail |
Babouchka You're no fun anymore | ouais mais nan, j'ai pas besoin de spyware pour surfer !
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
BMOTheKiller | y a que chez toi que ça merde... fallait pas installer daubian |
|
BMOTheKiller | pas crédible... mouai, t'as raison, et la marmotte emballe la daubian dans l'aluminium aussi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | [DEBIAN] mozilla et kde en français |
Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) | [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE |
[Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] | Astuce pour accélérer Mozilla |
Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer | [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas |
[redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] | Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD |
Plus de sujets relatifs à : [ Combat de Browser ] Konqueror 3.1 vs Mozilla 1.2 |