|
Auteur | Sujet : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ? |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:35:19 |
thana54 made in concept | le apt-get clean est assez fréquent, ca ne venais pas de là l'espace gagnée et si vite reperdu avec openoffice
|
l0g4n Expert en tout :o | kde4, pour la place, c'est le mal... le kde-base pèse prêt de 400Mo au total... |
Tom_ | En même temps avec les disques actuels c'est pas très grave quoi A part sur les netbooks peut-être où cela peut être problématique. |
l0g4n Expert en tout :o | Bah nan, multi-boot pour solidworks+solidworks+data perso, le tout sur un 80Gigots, sa prends de la place quoi... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso, je voit pas ça tant comme "place", mais surtout comme "packets inutiles"
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | non, mais c'est sur, ça dépend de chaqun
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:49:38 |
memaster ki a volé mon 62? | je sens que je vais triturer mon xorg --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Et un xorg tout pété sur le fixe qui n'a visiblement pas aimer passer en x64 \o/
|
Tom_ | Pour un laptop c'est super utile. Pour un pc fixe, c'est plus chiant qu'autre chose je trouve mais bon c'est l'évolution. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai peu être trouvé la soluce à mon pb de compil
Message édité par memaster le 23-02-2009 à 20:52:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ogaby | Tiens marrant... moi aussi j'ai essayé plusieurs distribs car il y a toujours un truc ou un plus à voir.
|
memaster ki a volé mon 62? | je suis dans une période "morte" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bronislas | Salut,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 10:14:45 Pourquoi ne pas passer directement à archlinux ou debian pour te faire un système aux petits oignons dès le début ? |
bronislas | J'y pense souvent, mais j'ai fait le saut avec Ubuntu 5.04, et je ne suis pas trop attiré par ce qu'il y a à côté. Le système de root plus simple, apt-get que je maîtrise bien, une bonne connaissance de la distrib dans ses spécificités. Je serais bien tenté par une debian, mais souvent les versions de logicielles sont un peu vieillottes, ou sinon le système est plutôt instable du peu que j'ai pu voir. Je vais déjà installer une ubuntu server, et installer juste les dépendances nécessaires aux quelques logiciels cités plus haut. [Edit] grilled pour l'ubuntu minimale effectivement Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 27-04-2009 à 10:23:00 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 10:26:56
Surtout qu'avec un sources.list (edit: tab ) au carré, tu peux garder un système de base parfaitement stable avec seulement quelques logiciels unstable Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 10:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:17:27
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Je bricole souvent même si pour le moment j'essaie de me calmer pour me pencher plus en profondeur sur le système (Debian)... Sinon comme beaucoup j'ai testé pas mal de distros: commencé sous Chapeau Rouge 6.2, Mandrake(riva), Debian Woody, U et (Ku)buntu, Xfld, j'ai même essayé de construire une LFS. Sans parler des passages hors Linux: avec les *.BSD (Free, Net & PC) mais à la fin je suis toujours retourné sous Debian. Je crois que c'est une distro qui crée une dépendance Message édité par Dark Fortress le 27-04-2009 à 11:45:04 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le |