|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrivez-vous à ne pas triturer votre distrib ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
Message édité par Kortex@HFR le 08-09-2008 à 09:53:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:29:23 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je suis sous XP modifié, ça compte ? Message édité par Fork Bomb le 08-09-2008 à 09:48:38 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | ouais, moi aussi j'veux un Obiwan
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sondage ajouté Si vous avez des remarques, c'est maintenant, pendant que personne n'a encore voté.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 08-09-2008 à 10:00:34 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
memaster ki a volé mon 62? | moi c'est juste après la 1ère installe que je bidouille à mort (pendant des heures).
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:10:39 |
crouik |
|
Nirzil |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Edit : je savais que j'aurai pas du mettre Obiwan dans le sondage, ça fausse tout Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-09-2008 à 11:38:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ik12 | Non, c'est le framebuffer, grub et des choses comme ca qu'il faut customizer, pas les trucs qui le sont deja.
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
franceso | Perso, je peux pas m'empêcher de toujours chercher à améliorer les choses (dernier exemple en date : configuration de rsnapshot aux petits oignons pour avoir une politique de backup unifiée entres tous les PCs de la maison).
--------------- TriScale innov |
Taz bisounours-codeur | bah quand tu travailles et que tu n'es pas root, tu te contentes de travailler, donc tu touches à rien. |
Nirzil | d'où l'intérêt d'avoir d'un côté un système à bricoler, et de l'autre un stable et fonctionnel même par temps d'orage |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Perso je cherche regulierement de nouvelles choses, notamment ce week end : essais pour la premiere fois de la virtualisation (virtualbox - et franchement c'est hyyyyper pratique). J'ai egalement reparer mon serveur samba qui ne fonctionnait pas... je cherche regulierement a ajouter/modifer des choses, mais cela reste ponctuel.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et voila, la fièvre de la bidouille a encore frappée : je suis passée cette aprem sous KDE 4.1.1 depuis experimental Reste que ça s'est très bien passé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
crouik |
édit: je ne suis pas geek du tout en fait ! Message édité par crouik le 08-09-2008 à 17:52:29 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
franceso |
Moi aussi, j'ai qu'un (ou plutôt une) user en plus de moi, mais elle a son propre PC et je backupe tout son home. Donc même si elle range pas trop, je suis sûr de pas oublier grand chose...
--------------- TriScale innov |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-09-2008 à 19:58:50 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |