amethyste Guest Star | bubu666 a écrit :
Y'a un pti moment déjà, un pote m'avé installé la red hat 7.2
sur ma becane. J'été un peu décu pour le peu de chose que je pouvé faire avec, le modem adsl tourné pa encore à cette epoque, j'arivé pa a lire les dvd, du wma,.....
Je l'ai retiré, ca me saouler ca me bouffé de l'espace pour rien. Maintenant, je sui sur xp et franchement niveau interface et bug, ca me saoule encore plus que linux. j'aimerai savoir où en ai la nouvelle version de la red hat (la 9 il me semble), est ce que tout tourne nikel dessus (adsl, dvd, traitement de texte, divx,mp3, wma,....)?
Y'a kombien de cd a dll et est ce plus facile à utiliser?
Y'a t il de bon emuilateur ki pourrai faire tourner des appli tel que photoshop ou autre?
|
Voici une vraie réponse:
J'ai essayé la RedHat 9.0: Elle est capable de lire les DVD-rom, de graver les CD, etc...
Par contre, ce que je trouve dommage c'est que par défaut il n'y a pas assez de fonctionnalités multimédia, pour lire les mp3, il faut télécharger un plugin ailleurs, et on ne peut pas lire les mpeg (logique, il manque la couche3)
Bref, une bonne distrib, mais il faut savoir quoi télécharger pour en faire faire une très bonne distrib...
Seul pb, à mon avis, les rpm sont pas très bien gérés... |