|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Script Shell pour Rsync |
meijin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par meijin le 28-06-2007 à 11:11:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:03:21 |
franceso | déjà, tu as une erreur ligne 8 : il faut mettre la commande entre backquotes :
--------------- TriScale innov |
Le_Tolier Hello IT ? | dans ton for tu met source et après tu utilise $SOURCE ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
meijin | Ah merci bien, en effet ca marche tout de suite mieux comme ca ^^
Message cité 1 fois Message édité par meijin le 28-06-2007 à 10:31:58 |
Le_Tolier Hello IT ? |
c'est pas le fait d'utiliser des majuscule, mais plus que un coup c est source et après SOURCE, je sais pas si ca fonctionne très bien.
utilisation de clef ssh surment Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 28-06-2007 à 10:59:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
meijin |
|
meijin |
Message édité par meijin le 28-06-2007 à 11:11:25 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-06-2007 à 11:25:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:24:48 |
franceso |
Non, une variable, ce serait plutôt ${VAR}.
meijin |
|
matafan | La syntaxe $() c'est une extension... La bonne notation, la seule la vraie l'originale, c'est les backquotes. Genre sous bsh, y'a pas $(). |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
Y a rien qui te garantit que /bin/sh -> bash sur toutes les plateformes... --------------- TriScale innov |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Sauf que personne ne fait de vrai sh 'pur'... j'ai essayé une fois en suivant les recommandations de portabilité des autotools :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaica |
franceso |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2007 à 10:28:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Publicité | Posté le |