|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Script de rappel de dates d'anniversaire |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 22:27:56 |
syl94 Ni! | c'est typiquement le genre de truc que tu peux faire avec n'importe quel language. Tout depend de tes connaissances.
|
rdc3 | "Une copinedegeek, comme toute femme, est une encyclopédie de dates, elle se rappelle du jour de sa rencontre avec son geek, de toutes les disputes surtout quand cest lautre qui a tort (attention aux vieux dossiers), du premier baiser, de la date danniversaire de son geek, de ses parents, des parents de son geek, de la date de son mariage etc...
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Ben oui je sais bien que n'importe quel script pourrait faire l'affaire. Le souci ensuite c'est de le faire
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | J'ai fait un bout du script pour debugguer la detection de la bonne date et envoyer le mail. Cette partie fonctionne.
|
syl94 Ni! | man bash
Message édité par syl94 le 21-10-2005 à 23:32:28 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | Bon j'ai reussi a faire un truc qui marche :
Message édité par nlc le 22-10-2005 à 00:08:05 |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | syl94 : ok merci je viens de voir ta reponse. Ok j'ai compris, le principe est un peu le meme que moi mais avec une commande differente.
|
f4ukp | c'est dingue je voulais faire exactement le meme script il y a 2 jours ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
M300A | Trop fort
Message édité par M300A le 22-10-2005 à 18:41:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:41:39 |
f4ukp | le format du fichier text m'a l'air un peu chiant ... Je me demande si je vais pas faire ca en php/mysql avec la page php appellé a traver un wget par le cron ... Si l'un de vous a déjà fait ca m'evitera de la refaire --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | En meme temps, le fichier texte, une fois qu'il est rempli.....
|
hobgob_ |
|
syl94 Ni! | oui, c'est faisable, et meme facilement realisable. On pourrait placer une condition en tete du script genre
|
nlc Le mieux est l'ennemi du bien | C'est vrai que ton idée hobgob est pas mal.
--------------- char table[] = {112,114,105,110,116,102,40,34,37,99,37,99,37,99,34,44,49,49,48,44,49,48,56,44,57,57,41,59,0}; char* tablePtr = table; while(*tablePtr) printf( "%c",*tablePtr++ ); |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
matafan | Si tu met ca dans un bashrc, tu aura un message a chaque fois que tu lances un nouveau shell (xterm...). En plus, bashrc n'est pas sense produire d'output car ca casse scp et rcp. Et enfin ca ne s'appliquera pas aux utilisateurs qui n'utilisent pas bash. |
Sujets relatifs | |
---|---|
crontab : problème d'execution d'un script | [A moitié résolu] Problème client Samba |
compiler gdb sur une debian sarge [Résolu] | [RESOLU] Problème install kubuntu 5.10 > bootstrap |
Bruit bizarre dans mon pc (resolu) | [RESOLU] Taille de partition : BIZARRE !!!! |
[résolu, jesuisunboulet] kernel panic après recompil | Cyrus-imap Authentification.... completement perdu...[RESOLU] |
[suse 10][résolu] Partitionnement impossible | [merci dark] Mandriva 2006 - Soucis avec le script IPCheck.... |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Script de rappel de dates d'anniversaire |