Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Bruit bizarre dans mon pc (resolu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°741907
Christophe​_35
Posté le 17-10-2005 à 23:47:00  profilanswer

Mon pc fait un petit bruit aigu quand je l'utilise sous Icewm et que le cpu est a zero (ou a une valeur faible). Le bruit sort des enceintes. Ca ne le fait pas sous kde.. Quelqu'un a une idee d'ou ca peut provenir et comment le supprimer ?

Message édité par Christophe_35 le 18-10-2005 à 00:06:02
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 23:47:00  profilanswer

n°741911
Christophe​_35
Posté le 18-10-2005 à 00:05:22  profilanswer

Il y a une option dans icewm (parametrable par icepref) qui permet d'afficher ou pas dans la taskbar le status du mail. Lorsque j'ai enleve ce status, le bruit a disparu... Bizarre ... mais bon, plus de bruit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[RESOLU] Taille de partition : BIZARRE !!!![résolu, jesuisunboulet] kernel panic après recompil
Cyrus-imap Authentification.... completement perdu...[RESOLU][suse 10][résolu] Partitionnement impossible
[resolu]Comment changer le lecteur video par defaut de gnome?[résolu] Mandriva, installation avec disquettes : 'Bad Hostname'
supprimer la section comment d'un programme [Résolu][RESOLU] script bash avec hylafax
[ résolu] impossible d'écrire sur ma disquette ! (mdk 10.1) 
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre dans mon pc (resolu)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR