|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explication |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:54:13 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | T'es con ou quoi ??
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | nan, je suis pas con, mais si on peut me détailler un peu.....
|
lint O_O |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ok : man bash |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:58:54 |
alien conspiracy hardtrance addict | | est un pipe, il redirige la sortie standard d'un programme vers l'entrée standard d'un autre.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | http://www.neosoft.com/neosoft/man/bash.1.html
Message édité par NounouRs le 25-02-2004 à 19:52:20 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
alien conspiracy hardtrance addict | www.lea-linux.org section administration => shell & commandes Message édité par alien conspiracy le 25-02-2004 à 20:19:41 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 10:32:59
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 10:34:31 |
aigles |
Message édité par aigles le 26-02-2004 à 14:43:07 --------------- Jean Pierre. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Violent quand même... Mon système a continué à tourner pas trop mal, mais impossible d'allouer une console pour tenter de tuer le process :-( |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | normal ! c'est le principe du |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | avec csh sous BSD ca a rien fait ":" est la commande nop |
Tomate |
fo limiter le nb de process
djdie L'heure, c'est l'heure. | ouaip je l'avais pas fait en root... mais bon comme j'ai pas de limite du nombre de process sur ma machine |
Tomate |
si, ds le kernel
Message édité par Tomate le 26-02-2004 à 17:09:30 --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ca dépend des distribs
Message édité par Sly Angel le 26-02-2004 à 17:30:43 |
Optitribe | C'est le principe d'une bombe logique ou c'est autre chose ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oui, l'ideal pour un user habituel est de passer son max processes à 256 pour éviter que ce genre de bestiole fasse agoniser la machine, de même limite les mémoire à un peu moins que le max de RAM, ça peut aussi aider en cas d'allocation foireuse
|
Optitribe | En regardant un peu plus en détails ,je suis entrain de m'apercevoir qu'il n'y pas que ça comme paramètrage douteux et je me demande si ça ne pourrait pas m'aider à limiter les problèmes d'erreur de segmentation que je continue à rencontrer avec nautilus après réinstallation de tout les dépendances et de Nautilus...
|
Tomate |
leto | Je pense que je vais pas essayer
--------------- -- |
djdie L'heure, c'est l'heure. | les distribs pourraient par défaut mettre des limites un peu plus strictes je trouve... en mettant une limite de 100 process ce petit script devient doux comme un agneau |
bobuse | dans le même genre :
Message édité par bobuse le 27-02-2004 à 15:34:21 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Tomate |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 27-02-2004 à 17:23:45 |
Tomate |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ouais c sur |
Tomate |
bah le nombre de process est limite en fait --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une explication sur les fonts - En Prime, une photo cochonne ! | demande d'explication réseau/firewall |
Debian - explication exacte d'un NMU svp ?? | Norme Posix recherche d'explication |
VNC à travers SSH , how to et explication theorique ? (putty inside) | [passerelle] dhcp explication |
Besoin d'explication sur les librairies... | clock, horloge, BIOS clock, explication svp ! |
Mldonkey: vous avez une explication | explication sur une règle iptables |
Plus de sujets relatifs à : Explication |