Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Norme Posix recherche d'explication

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291102
FreeKTraX
NARF
Posté le 10-07-2003 à 16:13:41  profilanswer

Voila je recherche des explication sur la norme posix
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 16:13:41  profilanswer

n°291105
minusplus
Posté le 10-07-2003 à 16:15:46  profilanswer

la norme posix est caduque. Voir maintenant la single unix specification : http://unix.org/version3/

n°291111
FreeKTraX
NARF
Posté le 10-07-2003 à 16:28:21  profilanswer

merci mais c bien des explication sur posix que je cherche !

n°291113
minusplus
Posté le 10-07-2003 à 16:30:32  profilanswer

qu'est-ce que tu entends par "explications" ? si c'est savoir ce que ça contient, consulte la single unix specification, elle est contenue et mise à jour dedans. Si c'est la norme précisément, ben faut l'acheter...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[Grep] Recherche et afficher un mot précis dans un fichierRecherche Develo XAWDECODE
Recherche de testeurs pour site WebVNC à travers SSH , how to et explication theorique ? (putty inside)
Comment supprimer la base de recherche "plf" de URPMI dans mandrake9.1Recherche logiciel pour monitorer les connexions sortantes vers le net
recherche soft pour analyser le traffic réseau[Recherche] Vieil article de l'Oi sur Linux
Recherche Livre traitant paramétrage et optimisation UNIX[Wallpaper/MacOSX ?] Je recherche un wallpaper
Plus de sujets relatifs à : Norme Posix recherche d'explication

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR