|
Auteur | Sujet : Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:01:25 |
Muuthauwg | Au fait t'as WinXP SP1 ? |
mober Mécréant Notoire | fait http://localhost:631/ dans ton navigateur pour voir |
Muuthauwg | Je l'ai déjà fait...rien d'anormal... |
Muuthauwg | administrer imprimante --> ready to print
Message édité par Muuthauwg le 19-11-2002 à 19:25:05 |
clockover That's the life |
|
Muuthauwg | ah mais j'ai aucun pb sous Linux !!! c pour imprimer depuis XP le pb !! |
|
asphro | avec XP sp1 toute ma config tombe a l eau !!
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:47:23 |
|
Muuthauwg | Je suis sûr qu'ils ont du faire exprès pour décourager les gens comme nous qui connaissons pas bien linux |
asphro |
|
Muuthauwg |
|
latruffe Bdovore | Muuthauwg :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
Muuthauwg | Je vous envoi mon smb.conf dans 2min, mais il est fait pour ne pas se prendre la tête avec des mots de passes... Message édité par Muuthauwg le 19-11-2002 à 20:24:32 |
Muuthauwg | [global]
|
|
Muuthauwg | Tu me diras si avec ton client XP normal ça fait pareil que SP1 |
mober Mécréant Notoire | Moi je vois pas très bien mais a priori je crois pas ke ce samba ki soit en cause, plutôt CUPS ou alors un problème avec windows (est-ce ke vous utilisez les pilotes de windows pour tenter de faire fonctionner vos imprimantes ??). |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Muuthauwg |
|
clockover That's the life | t entend koi par local ? |
clockover That's the life | a ba c du bo now j ai meme plus accès |
Muuthauwg | Tu vas dans Netconf et tu fou un invité en+
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 19-11-2002 à 23:43:58 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Muuthauwg | Tu tapes Netconf dans ta console |
latruffe Bdovore | Merci, je suis finalement passé par swat mais tous mes problèmes ne sont pas réglés.
Message édité par latruffe le 20-11-2002 à 10:58:03 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Muuthauwg | Ben moi j'ai pas du tout besoin de me logger ni rien, je peux accéder aux dossiers partagés sans problème...
|
Muuthauwg | Faudrait que j'essai avec swat pour voir...je fais comment pour voir s'il est installé ? |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 20-11-2002 à 12:22:06 |
mober Mécréant Notoire |
|
latruffe Bdovore |
Muuthauwg | euh..swat a pas l'air installé...
|
clockover That's the life | pour moi swat ou pas c le meme pb |
|
Muuthauwg | Exactement ça chez moi aussi |
Muuthauwg | J'ai mis la ligne : use client driver = yes (si je l'avais fait plus toi moi aussi!)
|
clockover That's the life | hum interressant je v voir ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cryptage d IP , serveur irc | la je suis surpris ... MDK 9.0 ... ou sont les groupes SMB , filshare |
Mise en place d'un serveur | MDK 9.0 je vois souvent : Kicker <1> ou <2> ds la barre des taches ??? |
auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9) | [SAMBA] "revalidate = yes" marche pas et lenteur incroyable |
installation de serveur d'impression | [ serveur VPN] pb acces VPN |
[ gateway - VPN ] appel aux pros du VPN , pb masquerading serveur PPTP | [Mdk 8.2] [Newbie] Installation de Playa |
Plus de sujets relatifs à : Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP |