|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ajouter un mot en début de ligne par rapport à la valeur cherchée |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:25:41 |
matafan | En awk :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Pas optimisé mais sous cette forme tu devrais comprendre :
Message édité par Xavier_OM le 21-12-2007 à 11:46:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
matafan |
Message édité par matafan le 21-12-2007 à 14:10:33 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 15:04:47 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tabasko | Xavier, comme vous avez le temps de détailler vos réponses, j'ai pris le temps de les relire, et je comprends que dans l'état cela devrait fonctionner, et c'est exactement ce que je cherche à faire.
|
tabasko | nos derniers messages se sont croisés.
|
tabasko | 1/ je vois pas ou je place ma recherche condition de mot à tester , pourriez vous me mettre sur le chemin? (1 exemple avec TOTO m'irait bien)
|
tabasko | je suis pas certain qu'il vérifie de condition (malgré le -q d'après ce que j'ai compris qui stop le grep )....
|
tabasko | Merci XAVIER !!! ca commence à tourner !!!!
|
tabasko | j'essaye de placer un "else" mais n'y arrive pas |
tabasko | j'ai pas l'impression qu'il m'extracte proprement la colonne 4
Message édité par tabasko le 24-12-2007 à 11:34:07 |
tabasko |
Message édité par tabasko le 24-12-2007 à 14:53:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gentoo] Demarrer l'install en ligne de commande | Postfix - Procmail : ajouter le SENDER dans les en-têtes |
commande ligne | comment tagguer un fichier flac ou wav en ligne de commande |
Stream MP3 depuis entrée ligne | Logwatch - retirer des services du rapport ? |
[cron] Ajouter un script au cron.daily | convertisseur de bitrate MP3 en ligne de commande ? |
Ligne de commande inconnue root@[locahost]:~# | mrtg et valeur binaire |
Plus de sujets relatifs à : ajouter un mot en début de ligne par rapport à la valeur cherchée |