|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ligne de commande inconnue root@[locahost]:~# |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:07:33 |
zecrazytux | mouahahah je sens la connerie !
|
Riot Buy me a riot | Même en single, on demande le mdp root pour la maintenance.
--------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux | nope, pas sur les ubuntu (enfin y a des potes qui m'ont fait flipper comme ça, sur leur noobuntu, c'était ouvert )
|
zecrazytux | au passage, bernard, je ton titre ^^
|
Riot Buy me a riot | Et tu veux pas répondre aux questions de Zecrazytux avant ? (quelle distribution, etc.) --------------- Be the one with the flames. |
Bernard_lemonnier | - l'historique des problemes (tout le monde n'a pas suivit tous tes topics ou toutes tes mésaventures)
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:26:26 |
zecrazytux | donc ta lancé ubuntu avec grub ? (là ou tu choisis windows ou linux)
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Moi ce que je voudrais savoir c'est : Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 18-09-2007 à 18:35:23 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Bernard_lemonnier |
Je n'ai encore jamais pu utiliser GParted, donc pour l'insatant, j'ai fait ce que j'ai pu (avec Partman)
|
zecrazytux | shit j'ai édité mon premeir post au lieu de répondre
|
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 18-09-2007 à 18:41:17 |
Bernard_lemonnier |
|
zecrazytux | IWH !
Message cité 1 fois Message édité par zecrazytux le 18-09-2007 à 20:55:39 |
jebb pacman -S fantomes |
Bernard:
)
Message cité 1 fois Message édité par jebb le 19-09-2007 à 22:33:43 |
Bernard_lemonnier |
Ok, comment je fais concrètement pour obtenir ce contenu? j'introduit le CD et puis après...
|
zecrazytux | c'est clair que c'est plus simple qu'une réinstallation. merci à toi de m'avoir repris, jebb
Message cité 1 fois Message édité par zecrazytux le 19-09-2007 à 23:17:02 |
jebb pacman -S fantomes |
|
zecrazytux | ahi pas faux
|
Bernard_lemonnier |
|
jebb pacman -S fantomes | Tu m'etonnes... j'aurais lache le morceau depuis un moment a ta place. Chapeau pour ta perseverance.
|
zecrazytux | PCI bios bug found, j'aime pas.
|
Riot Buy me a riot | Ce message : "Media change Insert Ubuntu 7.04 Feisty Fawn -Release i386 (20070415) in the drive /cdrom/ and press enter", ça veut dire que dans son /etc/apt/sources.list, il a juste son CDRom de renseigné. --------------- Be the one with the flames. |
zecrazytux | oupa. c'est cdrom en priorité sur le résal |
Bernard_lemonnier | Merci les potes,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitionnement non interactif svp, livecd Gentoo | partition root surdimensionné |
no machine: se connecter en tant que root? | Sed et execution d'une commande |
Problème d'extinction via commande halt | Problème avec une ligne de commande (redirection qui ne marche pas) |
Problème de connexion avec root en ssh | Partition root montée en ro sur erreur |
Nagios + commande "check_disk_smb" | |
Plus de sujets relatifs à : Ligne de commande inconnue root@[locahost]:~# |