Nicool En bois, sauf les chèques... | Babouchka a écrit a écrit :
mieux que sous xp niveau perfs ?
ça m'étonnerai beaucoup ...
les drivers linux eci ont été créés, faute d'avoir les spécifications, en sniffant le port usb sous windows et en essayant de recreer le comportement du modem sous windows.
c'est loin d'être de la programmation de driver propre. ça marche, mais c'est pas top niveau stabilité et perfs.
sinon j'aime bien linux, mais dire que c'est + facile de faire joujou avec des scripts et fichiers config plutot que de double-cliquer sur un .exe, j'ai du mal.
(attention chérie, ça va troller )
A+
|
Il est vrai qu'il ne faut pas exagérer.
Chez moi les drivers ECI fonctionnent très bien (la connexion est à peu près aussi bonne que sous windows; je n'ai pas fait de mesure précise en dehors des débits et ping); et je n'ai pas de problème de stabilité avec.
Pourtant je n'utilise pas la dernière version du driver; mais j'ai peut être de la chance.
Sinon pour la facilité d'installation; c'est facile, mais j'ai quand même eu plus de problèmes que sous windows, la procédure sous windows est accessible à tout le monde.
ps: pour les perfs sous Xp certaines personnes avaient, il me semble, de gros problèmes de performances avec leur Adsl; pour des raisons que j'ignore. |