|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra ! |
Houla ! Transactions (0) | On ne sait quasiment rien pour le moment, si ce n'est le titre, "Shin Contra", et que c'est prevu sur PS2 ! Pour rappel les Contras sont des jeux d'actions qui ont fait les beaux jours des 8 et 16 bits de Nintendo, sortis en france sous le nom de Probotector et CAI TRAI TRAI BIAIN !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 22:37:11 |
Flat_jc Transactions (0) | CDD ou CDI ???? |
enhangerX Transactions (0) | nostalgie, nostalgie....
|
Houla ! Transactions (0) | Ha, les boss gigantesques qui prenai tout l'ecran |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2002 à 22:53:39 y a une rumeur qui parle aussi de la gba.. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Moi aussi ce fut un de mes premiers jeux SFC ... Boss enorme , sprite de partout , décors de folies , mode 7 a gogo , un bon jeux bien arcade
--------------- I am The Alpha and The Omega |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A start! |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 00:03:25 |
herks Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Hum bonne nouvelle,ça veut dire que ça va arriver sur PC et Gamecube certainement alors
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
Message édité par Krixoff le 07-02-2003 à 20:27:05 |
fred2k Transactions (0) | bah j'avais bien aimé le 1 sur N64 et PSX |
|
Atigrou Transactions (0) | joypad a mis 7/10 pour les nostalgik et 6/10 pour les autres
Message édité par Atigrou le 07-02-2003 à 22:17:59 --------------- Troll2jeux |
Dav Vador Transactions (0) | J'adore contra, me rappelle sur Super Nes, j'ai passé des dizaines d'heures dessus . Mon passage préféré, c'était au nivo 3 au boss contre les terminators. Le dernier nivo était cool aussi.
|
Atigrou Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Moi je préférais les autres, mais c'était bien aussi. |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parrait qu'il est très difficile, d'après ps2mag |
Sympa aussi Expendable, mais bon... même maintenant, je préfère rejouer à Super Probotector (qui n'a pas trop mal vieilli à mon gout) qu'à Expendable. |
on lit les zik avec koi ? --------------- Troll2jeux |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par lichemz le 08-02-2003 à 13:04:16 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Dav Vador Transactions (0) | et alors moi non plus |
jerry artwood Transactions (0) |
|
J'avais bien compris... |
Pas si dur que ça Contra 3..., même en Hard. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
En fait le 3 j'y ai joué des dizaines d'heures, fini des dizaines de fois, donc je le connaissais bien...
|
mousse121 Transactions (0) | c'est dans le meme style que grysor sur cpc ?? ( je demande ca pour les vieux ) |
|
mousse121 Transactions (0) | donc cai bien ca, c'est terrible comme jeux (et effectivement plutot difficile ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Gryzor sur cpc était hyper facile. il suffisait de chopper le laser au début du jeu et ça allait tout seul |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |