|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xbox-fr] : Mouaaaaarrf |
baronrouge Transactions (0) | Sur ce coup, ils ont fait fort quand meme
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 21:49:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai rien kompry...... |
baronrouge Transactions (0) | http://www.haveland.com/cgi-bin/ge [...] le+Results
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'est sûr que c'est un peu n'importe quoi de récupérer des données sur un site de bench bénévole où il y a plein de mythos (un peu comme les bases de données d'OC ou les concours de 3Dmark sur la section hardware d'ailleurs).
|
baronrouge Transactions (0) | Clair Verdoux, m'enfin moi j'ai eu mon fou rire de la journée quand meme , j'en ai encore mal au rectum tiens
|
baronrouge Transactions (0) | Qui a des idées pour la HFR Super Machina deluxe Turbo diesel a injection multiple ?
--Message édité par BaronRouge-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ben .......sskesk on s marre............ |
baronrouge Transactions (0) | Ou tu n'a rien compris du tout, ou tu n'as aucun sens de l'humour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si c est hillarant !!!!!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui c vrai qu ils sont mararnt...presqqu autant que les type de play frace....oui oui les meme type qui se basent sur des video pourfaire les testes.....hahaha c tres marant les site qui sont fanatisee par une console....s en est presque pytoyable pour ce site |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 22:24:38 |
baronrouge Transactions (0) | Arf, TRK, t'es pas drole, pour une fois qu'on se marre merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
baronrouge Transactions (0) | Quand tu te marres, tu te marres toi en tout cas hein
|
PierRick Transactions (0) | Putain moi c'est TRK qui m'a mis lol !! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | cependant, il est vrai que la xbox est largement mieux que la ps2, enfin, d'apres malice hein !
|
krokor Transactions (0) | De toute façon,il n'y a pas de raison de penser qu'une console sortie 18 mois plus tard (la xbox ou la GameCube) ne soit pas plus puissante. C'est une loi presque mathématique.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Bien dis krokor |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MDR !!!
|
ThePlayer Transactions (0) | BaronRouge>Il est clair ke ces benchs sont de la merde mais
|
baronrouge Transactions (0) | BaronRouge>Il est clair ke ces benchs sont de la merde maisss |
ThePlayer Transactions (0) | BaronRouge>sur ce coup là,c vrai ke g pas assuré,fallait traduire et tu l'as bien fait
|
cooli1 Transactions (0) | Baron Rouge tu jouais pas du Banjo dans Délivrance ? Parce que bon dans le genre avis à deux balles...Ces benchs sont contestables comme tous les benchs, tu découvres la vie ? Ces benchs sont une source bénévole d'information postés par des développeurs. Ce sont juste des bénévoles, désolé c'est pas l'avis d'Okapi ou Zembla, tes revues préferées. Oh mon dieu ! Ils ont été hackées par deux trous du cul qui ont rajouter des conneries avant, que c'est drole...mortel trop de la balle.ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Ah tiens vla Cooli, SALUT COOLI ! ( remarquez tout de suite la phrase pleine d'entrain censé donné a cette discution un caractere jovial non dissimulé
|
baronrouge Transactions (0) | Mais mon cher Baron,la kestion n'est pas de savoir s'il y aura de bons jeux ou non sur PS2(je suis d'ailleurs convaincu k'on verra des trucs de ouf sur cette PS2) mais bien de savoir si elless |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
baronrouge Transactions (0) | Oui oui nick, prophete en son pays le nick hein ..
|
Prodigy Transactions (0) | Tu persistes dans le drôle aussi, Baron Rouge, essaie de te mettre un peu en question, dans le genre désinformation et partisannisme de base, je crois que tu squatte le podium à toi tout seul. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans la news en question, on publie des benchs, les benchs ça vaut ce que ça vaut, en discuter le bien fondé, c'est ton droit, nous attaquer sur le fond c'est pitoyable (mais tu m'y as habitué, je ne m'étonne même plus). XBox-fr est un site d'information Xbox, on parle de la Xbox, oulà, on doit être payé par Microsoft. Du bon gros résumé simpliste digne du primaire, non ?
|
baronrouge Transactions (0) | Tu persistes dans le drôle aussi, Baron Rouge, essaie de te mettre un peu en question, dans le genre désinformation et partisannisme de base, je crois que tu squatte le podium à toi tout seul
Prodigy Transactions (0) | Je précise au passage, Baron Rouge, que Cooli n'est pas astrologue, il a vu la Xbox tourner, il a vu les jeux qui vont tourner dessus, contrairement à toi qui ramène ta gueule en fanfaronnant mais qui doit même pas savoir quelle gueule elle a (du moment que tu peux marketer la PS2, tout va bien). Quant aux développeurs, on en connaît un certain nombres oui, et il suffit aussi de savoir s'informer, de lire des interviews, pour voir l'enthousiasme général provoqué par la console. Que ça retombe après comme un soufflé comme pour la PS2, ça effectivement il est trop tôt pour le dire. En attendant, ton Emotion Engine cadencé à 300 Mhz qui va révolutionner l'humanité, il nous fait bien rire aussi.
|
Prodigy Transactions (0) | "Quand on met une news avec un ton aussi suffisant, on se permet au moins au prealable de juger du bien fondé de cette dite news et surtout de sa fiabilité, ce que vraisemblablement vous vous etes abstenu de faire. "
|
baronrouge Transactions (0) | Je précise au passage, Baron Rouge, que Cooli n'est pas astrologue, il a vu la Xbox tourner
Prodigy Transactions (0) | Site d'informations Xbox = site Pro Xbox, encore une fois l'amalgame à 2 francs. Demain je vais plus sur CNN ils sont pro Guerre en Israël. Nous prend pas pour Playstation Magazine, plize, on est pas un site officiel labellisé Microsoft. Et on aurait fait un site Game Boy t'aurais même moufté...
|
baronrouge Transactions (0) | Heu, c'est quoi le ton suffisant ??? "Tout le monde sait qu'une Xbox est plus puissante qu'une PS2" ? C'est quoi la suffisance là dedans ?
|
baronrouge Transactions (0) | Site d'informations Xbox = site Pro Xbox, encore une fois l'amalgame à 2 francs.
|
Prodigy Transactions (0) | On est prophétiques ? N'importe quoi Tu as vu Overgame ou Jeux Vidéos.com préciser en long et en travers que les jeux tournaient sur des kits toi ? Tu as lu l'article du mec de Joy qui se pissait dessus ????ss |
baronrouge Transactions (0) | Ah pour ca, c'est clair que vous avez ete les seuls a le preciser, c'est pas notre cher Cocaine national du frere ennemi Joystick qui l'aurait fait savoir...
|
baronrouge Transactions (0) | Oh fait, puisqu'on est dans la phase compliment, tres bon test d'Alice..
|
Prodigy Transactions (0) | Je crois que tu joues sur les mots, et ça m'énerve. Je le répète et je le crie : LA XBOX SERA PLUS PUISSANTE QUE LA PS2.
|
Prodigy Transactions (0) | Bah j'ai pas eu trop de pb sur Alice et ma V5, en fait, je crois que c mon dur qui rend un peu l'âme (il est plus tout jeune, le pauvre, je le sens avec les temps de chargement, avec Deus Ex ct pareil :'(, mais c clair que j'aurais pu optimiser plus.ss |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox y'a des choses qu'y faut qu'on m'explique | |
Plus de sujets relatifs à : [Xbox-fr] : Mouaaaaarrf |