|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Xbox vue de l'interieur... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 17:35:02 |
TheJackal Transactions (0) | trois ans plus tard... |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Ca ressemble quand meme 'achement a un PC de marque avec tous les compo sur la carte mere --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | C'est pour ca qu'elle va planter svt
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Cool bientôt des écrans noir style :
[edtdd]--Message édité par chev_alier--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Ce que je trouve pitoyable avec la x-box c'est le manque total d'imagination des cretins anti-xbox, on a droit qu' a deux vannes
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 18:51:48 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair vous étiez plus imaginatif, là ca frize la petitesse d'esprit, au moins on ne pouvais pas vous repprocher ca --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) | Faut dire que le forum playfrance, c'est une source intarrisable pour les arguments.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Ca sent le PC a plein nez... Reste a esperer que Cro$soft sera a la hauteur cette fois ci car ils sont des nouveaux venus dans le monde de la console de jeux. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | C un PC, mais en version propriétaire!!! C tout!!! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | le seul pb, c'est les gens qui ont deja un ordinateur et qui achete une console c'est pas pour retomber dans des galeres de PC... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 23:00:31 C'est bien une remarque a la con ... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Remarque a la con peut-etre... mais a vouloir faire une console qui fait papa/maman le risque d'avoir des merdes est plus important... L'avenir nous le dira. (j'espere sincerement me gourrer car les caracteristiques de cette console sont vraiment impressionantes). |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Sympa ton vocabulaire, je vois que certains ont un Q.I proche de la temperature rectale... |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Prejugés imbéciles ...!! je ne pense pas car cette console m'interesse vraiment mais je ne vais pas me jeter deçu tout de suite. J'attend de voir. (trop de sales surprises avec Cro$oft). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 23:20:44
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si on pouvait recentrer le débat...
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | PS : le ne suis pas Pro PS2 et je n'ai pas de mac... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | En tout cas les jeux annoncés ou déjà en preview sont plutot halechants. |
Publicité | Posté le |