|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le verrou de la Xbox a sauté!!![trois articles presents multi sources] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Andrew Huang, étudiant au célèbre MIT (Massachussets Institute of Technology) est parvenu à contourner le système de sécurité de la Xbox. Message édité par esheep le 06-06-2002 à 11:25:10 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 01:23:55 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben ca fait un peut chere pour une divx box compare a une DC nan sinon ben c est chouaite pour ceux qui on des Xboite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un vulgaire ordinateur cette console... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
peut etre mais je vais essayer de tout reunir sur un seul post a fin que vous puissiez lire tt d un coup et avoir la paix sur le forum jv.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba le fait kil soit multit source ne prouve rien, les sites de news se repompant les infos entre elles,
--------------- #mais-chut |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh jai po de XBOX mais je voix mal pkoi l'adsl serait insuffisant parce que si c insuffisant pour eux bn ils sont mal pour le marché européen parce que pour l'instant l'adsl c ce qui est plus implanté nivo haut debit ca sera à krosoft de s'adapter |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:38:03 |
nick59 Transactions (0) | http://web.mit.edu/bunnie/www/proj [...] tml#recent
|
nick59 Transactions (0) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-06-2002 à 11:11:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a tj des gars ki "encule la societe" ki vont se montrer en publike : jai fai soter la protec de la xbox , etc etc!!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 06-06-2002 à 11:21:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par Lemminkainen le 06-06-2002 à 11:23:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
eyeless Transactions (0) | :
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | enfin bon,un de vous va aller jouer avec son fer a souder sur une console a 2000balles toute neuve ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
perso heu......non j ai vraiment pas envie de la bousillée ma jolie PETITE Xbox de 8 kg
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je ne crois pas que cela puisse créé des dommages à la console vu que les points de soudures ne se passe pas sur des composant mais sur le circuit imprimé lui-même... sur des points prêt à souder... alors moi j'attend d'avoir une puce...et vu le prix je vais attendre un peu!!! |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | et si ta puce envoie un signal non valide sur un des point que tu soude
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben à part si on met le signal sur la masse... je ne pense pas que cela risque grand chose..
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | sur la masse tu risque pas grand chose
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu l'a déjà dit...
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | normalement c'est le fusible qui prend tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui si il est bien placé... dans le schéma!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[xbox] puis-je avoir un vrais top des jeux??? | a quand une action replay XBOX? |
Recherche Xbox : trsè sérieux ! | A kan un virus pour la XBOX ? |
Monopoly Tycoon : Pas de pause en multi? | [vds] puce xtender neuve (pour xbox) (plusieurs) prix en baisse |
Xbox et les techniques microsoft... | xbox et cd audio???????? |
[ACH] XBOX GAMECUBE ET GBA!!! | XBOX !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : le verrou de la Xbox a sauté!!![trois articles presents multi sources] |