|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX !!!!!!!! |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Xbox Mag est fière de pouvoir vous livrez en EXCLU avant la presse et autres sites une news officiel provenant de Microsoft qui fera plaisir aux futurs acheteurs de la Xbox !
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:23:13 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
où ça ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien JRC a un noovo nik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum y avais un topic "xbox moins cher que la GC, sisi" qui partait en vrille et, o comme c'est bizare a du se faire deleté par son auteur..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JRCondat Transactions (1) | Oui je l'ai viré car ce connard de TRK fouttait sa merde comme d'hab ici il recommence !! |
Chris94 Transactions (0) | C bonne ambiance ici --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je peut... si c pour paulo, deja vu, malheureusement --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:39:06 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) | roooooooh... c pas bientôt fini ces zenfantillages |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Pour des joueurs MATURES qui jouent à des jeux vidéos intélligents sur Game Cube |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait y a que les joueurs ps2 qui foutent pas le boxon... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Ouais, respect |
dofor :FTransactions (0) |
ben ouais eux ils parlent pas de leurs jeux, ils y jouent |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | (...) et pour ceux (moi!) qui l'ont eu après la baisse..? z'ont même pô 1 p'tit jeu gratos..?! |
dofor :FTransactions (0) |
tu veux pas 100 balles; un mars; le beurre; l'argent du beurre et le cul de la crémière aussi? |
Le cul de la crémière je veux |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
kokolekoko Transactions (0) | aheum c est pas PGR + Oddworld, c est l un OU l autre il me semble |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me parait evident oui. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) | Na, PGR + Oddworld
|
--------------- [:svone] |
Ba cé sur ça quand on est Cubique --------------- [:svone] |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mais dis moi Nintendo y z'offrent quoi ?
@chewie Transactions (0) |
|
Normal y la donnent --------------- [:svone] |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2002 à 19:32:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Mais pour le Pad S je crois ke c'est pour bientôt (j'en ai commandé 1, content). --------------- [:svone] |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2002 à 19:38:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | maintenant ils offrent Doa3 et jet set radio la j achette diraikt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
Cet automne ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |