|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox PRE-modifiée avec Elite-X ... c'est nouveau ça ?? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | La console est vendue neuve modifiée ! 499.95 ? Message édité par THE REAL XPOULET le 26-06-2002 à 19:53:37 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 12:04:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben c la même chose que la enigmah... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | mais non, je le sais ... pas la peine de coller un ...
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
syntaxx_error Transactions (1) | c'est un magasin sur paris ? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ché pas.
Message édité par THE REAL XPOULET le 06-04-2002 à 12:44:53 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) | Clair, 200? pour la puce + la pose |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quand on sait qu'elle fait meme pas 50? prise en quantité cte puce... ya dlabus. Personne veux monter un mag de jv avec moi? |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:52:19 |
molosse Transactions (0) | Euhhh juste comme çà.. vous avez deja vu des backups de Xbox circuler sur le web vous ?? (je demande pas de liens, veut juste me tenir au courant..) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Oreste Transactions (1) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
--------------- #mais-chut |
|
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba a priori il a pas de graveur de DVD sous la main et c est pas un abrutit. meme si il vient pas sur HFR --------------- #mais-chut |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Si elle lit les cdrw en tout k |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour le reste je suis daccord |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon je ll ai invite a fair un tour par ici.
|
fred2k Transactions (0) |
t'es sur de ça ou c'est aussi fiable que la dernière fois ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j en sais pas +, --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFATransactions (0) | wai |
Oreste Transactions (1) | par contre sans puce ca me parait zarb la xbox est protege de telle maniere que les softs qui n ont pas été gravé selon la norme soient illisibles |
darkangel C2FFATransactions (0) | cai un daivaidai jvoudi ma bonne dame |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan fo lkit daivaidai |
SoulNinja Point trop n'en faut :) !!Transactions (0) | Conseil avisé : faites ultra gaffe pour ceux qui commande chez Divineo ( www.divineo.net ) , n'esperé pas avoir de SAV !!! C dé gros chiens , kan t'envoie dé mails voila la réponse ke t'as >> é encor ! si i veule bien répondre . --------------- La vie est un jeu , |
The Leon Transactions (0) | c bcp bcp bcp bcp trop cher!!
|
alldream Transactions (0) | C?est pas bien de vouloir voler Monsieur Bill déjà qu il n?arrive pas à vendre ses consoles et si en plus vous n?achetez pas de jeux c?est pas gagné qu il sorte longtemps des jeux? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zoli le nouveau Design | [HS] recherche logo XBoX haute définition |
Du nouveau pour le divX et la xbox ! | Qui serait interessé pour une Messiah-X dans sa Xbox pour 35? fdpin |
[XBOX] Le Kit DVD ça vaut le coup ?? | pack xbox neuf y a quoi dedans? |
Voalà un point pozitif en faveur de la XBox! | Le jeu sur le net avec la XBOX : non compatible ADSL et Cable ! |
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | |
Plus de sujets relatifs à : Xbox PRE-modifiée avec Elite-X ... c'est nouveau ça ?? |