|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A kan un virus pour la XBOX ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=5
Message édité par Le_poilu le 06-05-2002 à 18:23:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 18:22:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | mwé 1min55sec |
Perfect Dark Transactions (0) | Je m?appelle Mylène. Je suis née le 24 septembre 1992. Mes cheveux sont châtain. J'ai une coupe au carré. Mes yeux sont bruns. Ma taille est de 122 cm. Je suis calme quand je dessine. Je suis méchante avec Caramel mon cochon d?Inde quand il me mord. Je présente ma famille: Mon papa s'appelle Jean-Bernard, ma maman Marie-Laure et ma s?ur Alexia. J'adore mon cochon d'Inde. Le chanteur que je préfère est Henri Dès. J'aime bien le film Tarzan. Les livre que je lis volontiers c'est Pomme et Pif. Le plat que j'aime manger le plus ce sont les crêpes. Le métier que j?aimerais bien faire c'est vétérinaire. J'ai passé de très belles vacances à Majorque. Ce qui me rend malheureuse c'est la mort. Ce qui me rend bien heureuse ce sont les fêtes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | --------------- [:svone] |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Et il est content de sa Game Boy ?
--------------- [:svone] |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Je m'appelle Floriana. Je suis née le 24 mai 1991. J'ai des cheveux courts, bruns et abondants. Mes yeux sont brun clair. Ma taille est de 1m 45. Je suis calme, je ne me bagarre jamais. Je présente ma famille : mon papa s'appelle Sadik, ma maman Sheribone, mon frère Florim, une de mes s?urs Florentina et l'autre Florina. J'aime bien les chiens. J'adore écouter ma chanson préférée interprétée par Yannik. J'aime bien regarder le film Le Roi Lion. Je lis beaucoup. Le livre que je préfère est La princesse. Mon endroit préféré est le Kosovo. J'aime beaucoup le Kung-Fu.
Message édité par Cereal Killer le 06-05-2002 à 18:49:10 --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|