|
Auteur | Sujet : World Sport Car ScreenShots |
---|
SNeaR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 00:53:44 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | scuse mais les photos de PLAYFRANCE c pas super......prend en des belle tu verra WPC sera ters tre loin....ecoute si tu sur paris je t invite chz moi je te montre le circuit sous la plui et tu repar en courant ur ton ordi edite et efface tous ce ue tu as dit jen suis sur |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere jsai meme pas pk tu magresse sur ce coup la nick , jai juste dit que les screen ca montre rien [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | en plus les reflet sont meme pas en temps reel sur la CAROSERIE alors que GT3 SI(les voiture se refletent pas entre lele du moins ici) NAN SERIEUX GT3 es une grose CASE AU DESSUS |
Milouse.cap Transactions (0) | bon ben si tu le dis Mouette... |
Mouette Transactions (0) | JE LE DIS EN TOUTE ETAT DE CAUSE |
Mouette Transactions (0) | ET EN PLUS JE LE SOULIGNE |
Mouette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:11:54 |
EDWall Transactions (0) | Perso je juge 1 la jouabilitée, 2 le game play, reste c'est de la poudre aux yeux.
|
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | GAMEPLAY ca na pas la meme signification que jouabilite.....
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | bah c pas pareil le GAMEPLAY c pas que JOUABILITE c un peu tout |
Mouette Transactions (0) | [img][img]javascript:popup('http://www.playfrance.com/shot.cgi?nb=15.jpg&rep=gt3&jeu=Gran%20Turismo%203')[/img] |
Mouette Transactions (0) | comment mettre des image? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le gameplay c'est ce qui te fait scotcher X temp sur un jeux sans en décoller, voila fallait me demander
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | [img][img]C:\Mes documents\15.jpg[/img] |
Mouette Transactions (0) | pkoi ca marche pas les IMAGE???? |
Mouette Transactions (0) | comment faire? |
naru Transactions (0) | tu colle l url, tu la surligne et tu click sur l icone 'image', sinon tu ajoute [img] au debut de l url et [/img] a la fin.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah non là non ca va pas s'afficher |
Mouette Transactions (0) | bon jarrive pas tant pis aller la :
|
Mouette Transactions (0) | jarrive pas a mettre des image car ca fini pas par JPEG mais apr un truc louche |
naru Transactions (0) | quand tu a ouvert l img faut faire propriete dessus et copier l url qui s affiche. |
ricoco Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | comaprez GT3le sublime a WPC :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Euh y a aucun rapport mais sa me gène quand meme : Mouette les initiales de World Sport Car C'est WSC et pas WPC [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon Nik ne reconnaitra jamais qu'il y a plus de détails (mais un peu moins fins) dans gt3 que dans n'importe quel jeu pc (sans parler de l'animation hyper fluide qui ne ralenti jamais). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis ce jeu pc ne vaudra pas non plus wrc sur ps2. |
Mouette Transactions (0) | et c rien si vous voyez tourner ca... 10 fois mieux |
Mouette Transactions (0) | nan mais ce qui lme fait rire c que ya 10 voiture a pein ds WSC |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | L'animation ne ralenti pas mais le jeu est d'une lourdeur incomparable et l'impression de vitesse et a peut pres equivalente a celle de mario kart (sans le champignon) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | tu ny a pas jouer ou alors 5 min..
|
Mouette Transactions (0) | POur lles caisse alors la tu as jamais joue a GT.....l interet c le CHOIX reflechi..moi jen ait eu une centaine perso mais tu crois que tous els joueurs prennent les meme voiture?nan preske toute differente on prend...parce que ya le CHOIX alors que ds WSC on aura toute la zolie orange ou la zolie blance ou les autre zolie mais semblable voiture |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce qu'il y a c'est qu'à l'époque ou les screens sous la pluie sont apparu sur le net beaucoup criaient que c'était un fak3 que les reflets etait trop parfait que c'était trop lisse et puis oh miracle ca s'avere exactement la meme chose et là on a plus entendu parler de cette polémique, c'est marrant |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je vous accorde que j'y est joué 20 min avec la Viper mais bon passons...
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |