|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arf ! Y a plus de world map dans FFX |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je viens d'apprendre cette triste nouvelle dans les differents forums et j'avoue que ca m'a fait un choc !
[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 03:52:21 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | deja que je trouvais que du passage entre le 7 et 9 (le 8 connais pas) on avait perdu beaucoup en liberté de mouvement (et de la "magie" egalement), mais alors la...
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
ayim ennemi publicTransactions (0) | l'histoire du passage de square chez nintendo ct un petit delire perso face a la situation de zéro world map dans ffx..
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi j'ai la Foi pour ff1. le boss de l'equipe de developpement, c le mec de FF tactics et vagrant story. j'ai regardé le trailer recemment sorti, et y'a bien sa patte: un design bien caracterisque des armures, et des monstres, tres européens dans l'inspiration. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ouai j'espère aussi que FF11 sera plus prometteur..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui c'est confirmé, il n'ont pas pu insérer de world map à cause des limites innhérates de la ps2 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ayim t'a cherché à savoir pourquoi il n'ont pas mis de world map ou bien t'a simplement lu l'info et basta? il y a peut etre un systeme différent..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 14:36:35 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Sinon vas y Ryan explique nous pourquoi ils ont viré la world map toi qui trouve tant d'avantage a ffx et a la ps2 en generale on attend.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | attend tu confonds là (ou c'est moi qu'ai la tete dans le cul) quand ils disent qu'il n'y a plus de world map c'est la carte et non pas le monde de deplacement sur le "monde" ???
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je t'assure que je ne confond rien du tout Ryan malheureusement..
djoul Transactions (1) | "Enfin bon pour toi Ryan on peu pas gueuler contre ce genre de sacrilège qui touche un FF simplement parceque c un jeu qui tourne sur ps2"
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ceux qui font uniquement des posts hors-sujet dans mon tomik sont prié de passer leur chemin merci. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a ta place ayim je revendrais ma ps2 . |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | just a question!!
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bouh...plus d'exploration --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djoul Transactions (1) | le probleme ayim, c'est que tu fais un sujet peut etre interressant, mais qu'au milieu tu ecris : "Square s'etait il senti obliger de faire cela a cause des difficulté/limite de la ps2 qui pose bcps de prob. ? "
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan je sais j'avais lu subreptissement une news à ce sujet mais je pensais que c'était tout simplement la carte du monde qui s'affichait en bas à droite et non pas du mode exploration du monde en 3d --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cai po juste!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
ayim ennemi publicTransactions (0) | djoul cette phrase que j'ai dit etait IRONIQUE j'espère que tu comprendra..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ok je suis presque entierement d'accord avec toi, mais j'aimerais lire un artcicle a ce sujet poru savoir comment ils ont combler ce vide au lieu de casser sans aller voir plus loin, un peu comme tu le fait... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais c vrai que ayim est assez categorique dans ses opinions, et souvent de mauvaise foi, mais la il a raison. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso , qu il y ait une world map ou pas n a d interet que suivant la facon dont est construit le jeu , vu que je ne l ai pas vu tourner je ne peu pas dire si c est un handicap ou pas , p tet que toutes les zones sont reliées et qu il n y a donc plus besoin de cette carte vu qu il y a beaucoup de 3D , le jeu marche p tet par "zones" du style everquest ou zelda , donc faut voire .
|
djoul Transactions (1) | je suis sur que pour le coup de la world map il a pas tort, j'ai joué au 7, j'ai pas trop aimé, mais c'est clair que sans la world map...Maintenant, fo voir, comme le dis ryan, ce qu'il en resulte vraiment. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouep c'est une hypothese, enfin faut voir avant de se prononcer d'avantage mais c'est clair que ca enleve un peu du charme des FF --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ta puce tu l as fait mettre où ayim , c est fiable , cher ? |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j aimerais bien le faire , mais j ai un peu peur de la peter , et la garantie marche plus après |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | de toute facon vous allez qd eme l'acheter et y vont se faire encore du fric grace aux noms de la serie franchement ... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Moi je l'ai en jap ce jeu (certains dirons qu'il fait bien des couillons pour acheter ca 800 balles) moi je dirais que je suis fan .
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui moi non plus dans aucuns test que j'ai lu ca ne fesait partie des reproches..donc a priori ils ont remplacé par autre chose de tout aussi valable --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |