|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FFX |
LeCerbre Transactions (0) | Mon frangin vient de s'acheter FFX sur PS2 Jap et, franchement, j'ai carrément halluciné. Je suis un fan de la série sur PSOne et là, j'ai vraiment kiffé. Déja que je trouvais Eternal Arcadia sur Dream Jap magnifique, mais là, on passe à un autre registre.
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 08:50:50 |
le_diabolique Transactions (0) | Oui mais d'ici a ce que le jeu sorte en français on joue a quoi? |
CPAMOa Transactions (0) | Il est sensé sortir quand? |
le_diabolique Transactions (0) | premier trimestre 2002 normalement |
pedro Transactions (0) | d'accord avec toi! j'aime pas du tout la ps2 et au vu des captures de ffx ça m'a mis sur le cul!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | non, sur over c est une petite preview... sur Gamekult, y a un TEST
|
le_diabolique Transactions (0) | ce n'est pas très malin de le tester en jap,nous on y comprend rien a cette langue de dingues. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en quoi le japonais est il une langue de dingue je te prie ? |
le_diabolique Transactions (0) | t'as vu les carctères!!!!!! avec un alphabet comme ici ce serait plus facile d'apprendre |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aaaah ok... |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 13:07:21 |
LeCerbre Transactions (0) | Ok, c'est vrai que c'est pas commode de jouer à un jeu entièrement en japonais, mais je crois que tous les fans de RPG connaissent bien le problème. Etant donné le nombre de jeux de ce type qui parviennent sous nos latitudes, on est bien obligés de s'y faire. |
grahf Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par grahf--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil je suis pas grand fan de sony mais c'est vrai que ffx a fait tres tres tres tres fort !!!!!!!!! --------------- A base de popopop |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | pas trop dur en jap', le scénario c toujours le même --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Il est en cours de developpement sur Xbox et GC FFX ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
naru Transactions (0) |
nop, po prevus. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | FF xi devrait sortir sur PS2, X-box, PC et NGC comme il sera online square veut le sortir sur un max de support pour toucher suffisamment de monde et ainsi rentabiliser son serveur online! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Voilà, c comme Sancy il a dit. |
Stef.D hip..Transactions (0) | Je viens de voir le test sur GameKult, ils ont pas l'air si émerveillé "une grande linéarité" ... et ben, en plus y'a pas mal de changements par rapport aux anciens FF, plus aussi libres qu'avant apparement. [edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | là en ce moment j'ai la room de FF6 en francais, et c'est super linéaire aussi faut pas croire.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | argghhh on peut toujours pas zaper les invocations !!! LE truc qui m'a fait finir le 8 en vitesse sans chercher a avoir toutes les cartes et invocs....y font chier ! c sympa au début les scènes d'invocations mais quand t'as fait 100 combats d'affilé et que tu n'as que les invocs --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sphinx Transactions (0) | L'aspect linéaire vient d'une recherche plus complète de l'histoire et de la psychologie des individus.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je suis pas tres RPG mais c vrai que quand celui la va sortir sur Ps2 en fr ben je serais bien obliger de l'acheter car ya des jeux comme ca sur lesquels ont ne peux pas les eviter....... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
LeCerbre Transactions (0) | D'accord avec fred2k, le prix est craiment exhorbitant.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
le_diabolique Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | tx --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FFX un Monstre ! | FFX - verdict de Famitsu : 39/40 |
Plus de sujets relatifs à : FFX |