|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : World Sports Cars |
cowabunga Keep on surfing !Transactions (0) | Je suis tombe en admiration devant les screenshots et les details de, je pense, ce futur hit mais
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 20:13:27 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y sortira quand je le voudrais d'abord
|
antizzz Transactions (0) | Il sortira au mieux en octobre prochain (mais bon à mon avis il ne faut pas rêver) et sinon en fin d'année (cf : Chris West) --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
cowabunga Keep on surfing !Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Cowabunga>
|
LeMakisar Transactions (10) | ouais, et après on vient nous parler d'un faux jeux comme GT3 ... non mais sans blague !! --------------- Feedback |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouskailai la vidaiô ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aubade Transactions (0) | Franchement que c'est beau ...
|
cowabunga Keep on surfing !Transactions (0) | le jeu a travers la demo a l air magnifique, mais j ai perdu 3/10 a chaque oeil a force de la passer en boucle et la dissequer |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 18:29:17 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avais lu a l'epok dans joy que c'etait deux freres qui le faisaient alors que d'autre sont 50 pour pondre des gt3 de... (a vous de mettre l'apreciation que vous voulez ) --------------- A base de popopop |
|
Aubade Transactions (0) | Bah en fait GT3 et WSC rien a voir,
|
[edtdd]--Message édité par cowabunga--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Moi je suis confiant sur WSC, pour la bonne et simple raison que les frères West sont en contact avec les GPListes et ils savent très bien que toute la communauté GPL les attend au tournant.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | J'ajoute que j'attends la sortie du jeu pour changer ma config ..
|
antizzz Transactions (0) | Je devrais pas tarder à pulbier une interview avec Cjhris West alors si il y en a qui ont des questions à poser n'hésitez pas à me les mailer :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | perso, ça va me saoulé si c'est trop simu.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
antizzz Transactions (0) | Stolas> tu aimes Grand Prix Legends ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
nicola04 Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
|
rycil Transactions (0) | C'est vrai que ça va être une simu vraiment Hard core. Par exemple, de ce que j'ai pu lire sur le net :
|
|
Publicité | Posté le |