|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WAREZ !!! |
CVOryks Transactions (0) | ou telecharger des jeux facilement en WAREZ mais sans trop de pub et de pop-upde merde ou meme de vote de debloquages......
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 16:08:54 |
twark Transactions (0) | oups |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | vivement la rentrée |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Je crois que c pas ici que tu trouveras la réponse --------------- Mélanger alcool et joint c'est comme pisser face au vent... :) |
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pas de Warez sur ce forum gentil nouvel ami!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://hardware.fr:110
|
twark Transactions (0) |
naru Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 16:15:36 |
fuful Transactions (0) | Je sais plus si on doit se moquer ou répondre gentillement... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vinceroume Transactions (0) | se moquer je pense...
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | Et une victime de plus, désolé CVOryks --------------- Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | gentil, fais ça pour moi --------------- Ne pisse pas face au vent |
Tobal Transactions (1) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | après une expérience douloureuse, je te le dis avant qu'ils te savatent; evite de parler de Warez, jeux piratés, crack ou tout truc en relation avec le piratage sinon le FBI de Hardware va frapper à ta porte avec Jarod et Mulder --------------- Ne pisse pas face au vent |
CVOryks Transactions (0) | vous vcous prenez pour les rois de la terre!!!lol
|
CVOryks Transactions (0) | oui apparament ils aiment pas les ware,menfin c pas grave, ca les fait au moins repondre tous pur une fois |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | tout comme toi j'étais sur ce forum, toujours je le suis dans ma tête, mais vois tu il ya des kisdés du web ici, et franchement ouvrir ta porte un matin avec les agents du RAID en face de toi c'est och! --------------- Ne pisse pas face au vent |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vinceroume Transactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
CVOryks Transactions (0) | comprendo amigos.....
|
@chewie Transactions (0) | La moquerie est encore trop gentille jtrouve, ca merite le kick ban direct, quand on pas foutu de lire les regles lors de l'nscrition, on vient pas pleurer apres. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | [edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd] |
fuful Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fuful--[/edtdd] --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chepo, cépamoi kiléfé celui la, ilé vieuuux ! |
vinceroume Transactions (0) | ben c'est pas fait avec un traitement de texte il me semble pke l'ombre du z est plus profonde que celles des autres mots.
|
Publicité | Posté le |