|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warez sur hfr... |
elMagnifico Transactions (0) | C'est marrant comme les forumeurs discriminent tous les warez sur hfr. Que les modo le fassent ok, mais les forumeurs??? C'est bien, vous etes aussi disciplinés dans la vie??(Genre, vous ne vous garez jamais en double file, jamais sur une place pour handicapés, vous traversez quand c'est vert...) |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 12:19:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui on est civik noos. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je sort meme ma grand mere le dimanche poor k elle aille faire ses bezoins ds le park. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) |
ben y a une regle sur hfr, ont parle pas de warez, c tout, donc ont en parle pas point. (y a des gens malveillant qui veille et qui font fermer le forum si ca parle de warez...)
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) | Non, je ne me gare pas en double file, je ne grille pas les feux, ... D'ailleurs, j'ai pas de bagnole, alors.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
elMagnifico Transactions (0) | Mouaih, bon, je comprend la politique de HFR, mais c'est pas une raison pour être aggressif avec les newbies reb3lz puisqu'apparemment tout le monde ici connait parfaitement astalavistapoinboxpoin-eska et l'utilise allègrement. Ne déplaise à certains, j'ai envoyé un petit mail à celui qui cherchait un serial pour B&W avec un zip joint...pour qu'il le fume (à merde, faut pas parler de drogue non plus )
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
elMagnifico Transactions (0) | Bah, les places pour handicapés, c'était qu'un exemple, t'emballes pas |
naru Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 13:52:55 |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
fuful Transactions (0) | Non, je sais bien, j'aurais du mettre plein de après ma théorie sur le complot du gouvernement.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
elMagnifico Transactions (0) | ok ok, moi j'en parle pas (enfin pas vraiment), je lance un débat sur les responsabilités/libertés de chacun., c'est tout. Je voulais juste dire que le ton employé contre les demandeurs en tout genre de sérials (et cheats également...) n'est pas correct, mais ça c'est l'effet forum je crois. C'est fou ce que les gens peuvent s'ennerver derrière leur clavier! Ca frôle l'irrespect. Alors respecter les rêgles, pourquoi pas, mais respecter les personnes (l'être humain koa...), ça vous parait trop difficile?? |
@chewie Transactions (0) | Ben quand je vois quelqu'un qui n'est pas capable de trouver un serial, franchement ca me fait pitier,ya pas d'autres mots.
|
kilik Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | LE WAREZ C PAS BIEN |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sur la question des places pour handycapés j'sais pas si vous avez remarqué mais y'a un truc qu'est assez marrant : y'a que des handycapés qui peuvent s'y garer !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fuful Transactions (0) | La sienne, elle l'ateint presque Je suis sur qu'en descente, elle pourrait taper le 140
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vend cervo tout 9 pas servi pour jeune ado |
freaxinthenight Transactions (0) | j'suis d'accord avec El Magnifico dans le sens où ça me gave de voir les bons petits forumeurs "faut pas d'warez ici", alors que l'ignorance d'un truc qui te gonfle est beaucoup plus efficace (surtout sur le net). --------------- Perverts help to make normal people look good |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fuful Transactions (0) | Vous avez mal compris mon post je pense, ou alors je l'ai mal dit.
RN113 Transactions (0) | bon j'suis 1 peu obligé de réagir quand meme...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | oups j'allais oublier...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Punition divine :
|
GUG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sites WAREZ | Pas de demandes de liens Warez sur le forum merci |
sexe warez piratage vol meurtre traitrise big brother | Comment faire marcher la version warez de colin mcrae 2 ??????? |
Warez Francais | |
Plus de sujets relatifs à : Warez sur hfr... |