|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 05-07-2002 à 20:27:52 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pas de révolutions c juste un super bon jeu |
k yo Transactions (0) | Moi je l'ai commander sur le net aujourd'hui et je n'est aucune expérience dans les STR actuellement je joue a Jedi2 et Morrowind, j'espere que comme premier jeu de STR il ne va pas me decevoir --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a le système des héros kes bien bien...
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Prodigy Transactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah moi j'ai laisse tomber l'idee de me l'acheter. J'ai lu les critiques et bof ca m'embale pas. De toute facon blizzard m'ennerve a pondre toujours les memes softs depuis 15 ans sans originalite. Message édité par MrFreeze le 19-07-2002 à 18:10:55 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2002 à 18:13:04 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
Message édité par _LoopKin le 19-07-2002 à 18:31:48 |
SOF40 Transactions (0) | serieu si ta pa d heros dan ce jeu contre un bon joueur tes mort alor si ses pas une grosse evolution ses heros...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | si c pas mal de choses changent.
Message édité par Bison le 19-07-2002 à 20:19:58 |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
+1 je vois pas d interets ds ts les autres jeux sortis recemment. |
Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 20:24:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
oui.
|
pizzajambon Transactions (0) | j'adore aussi le petit cote hasard du jeu, l'aut'fois je tabasse un golem lvl 9 ds le debut , il me masacre qd mm u ngrunt, mais je choppe the death mask : masque de mort, un truc a faire palir de jalousie le Vampire Gaze, et pour cause: 50% et oui lol 50% de tes degat deviennent de la vie ^^ autant dire que ton heros devient vilain, avec ca je choppe un petit parchemin qui reanime six knights lol et voila...
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je trouve que les elfes st avantagés pour défoncer les monstres volants.
|
fluff Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Bison > tu fais ctrl + clik sur une unité , ca t'en tend 12 tu meme type .
|
Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 21:01:51 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Houla ! Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 21:51:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Houla ! Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |