Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ?

n°663032
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pendant ke vous vous kerellez, je joue a wc3  :love:  

allez je vous laisse : )

Message édité par Krixoff le 05-07-2002 à 20:27:52
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 20:27:34  profilanswer

n°663035
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:28:32  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Pendant ke vous vous kerellez, je joue a wc3  :love:  

allez je vous laisse : )

moi je suis au taff :cry: :cry: :cry:

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°663046
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:32:36  profilanswer

pas de révolutions c juste un super bon jeu

n°688222
k yo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:20:22  profilanswer

Moi je l'ai commander sur le net aujourd'hui et je n'est aucune expérience dans les STR actuellement je joue a Jedi2 et Morrowind, j'espere que comme premier jeu de STR il ne va pas me decevoir

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°688256
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:31:27  profilanswer

Max peigne a écrit a écrit :

10 ans pour nous pondre ca y ont fait fort Blizzard :ouch:

10 ans ?  :heink:  

Prodigy

n°688270
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:35:39  profilanswer

y'a le système des héros kes bien bien...
sinon rien de bien innovant.......
mais bon.....il vaut le coute.......d'être dl......euh.....acheter

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°688339
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 17:56:21  profilanswer

Bad Bond a écrit a écrit :

y'a le système des héros kes bien bien...
sinon rien de bien innovant.......

Le système de héros c du Warlords...

Mais bon c sympa quand même, comme tous les RTS depuis belle lurette, évolution, pas révolution...

Prodigy

n°688374
Chapo
Ké ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:07:14  profilanswer

k yo a écrit a écrit :

Moi je l'ai commander sur le net aujourd'hui et je n'est aucune expérience dans les STR actuellement je joue a Jedi2 et Morrowind, j'espere que comme premier jeu de STR il ne va pas me decevoir

tu ne devrais pas etre decu.

bon, faut que tu aimes l'ambience bien sur, si tu es plus Alien, flingues automatiques de notre epoque ou du futur, tu risques d'etre decu, Warcraft c'est des chevaliers, des mages, des bestioles plutot "heroic fantasy". Mais par contre, meme si c'est ton 1er, tu ne vas pas etre decu, le mod solo est excellent et avec le prologue, un joueur qui ne connait rien aux STR apprends tout petit à petit.. vraiment TRES bien fait ce mod solo  [:tracker]

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°688384
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:10:38  profilanswer

bah moi j'ai laisse tomber l'idee de me l'acheter. J'ai lu les critiques et bof ca m'embale pas. De toute facon blizzard m'ennerve a pondre toujours les memes softs depuis 15 ans sans originalite.

Message édité par MrFreeze le 19-07-2002 à 18:10:55
n°688395
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:13:04  profilanswer

MrFreeze a écrit a écrit :

bah moi j'ai laisse tomber l'idee de me l'acheter. J'ai lu les critiques et bof ca m'embale pas. De toute facon blizzard m'ennerve a pondre toujours les memes softs depuis 15 ans sans originalite.

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 18:13:04  profilanswer

n°688419
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-07-2002 à 18:19:51  profilanswer

C'est leur force !
ils font du repompage,c clair, mais qu'est ce qu'ils le font bien ! apres on accroche ou pas, moi d2 et SC, beurk, mais w3 :love:

n°688444
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:27:43  profilanswer

si tu devais jouer, ou joues encore, a un jeu de str, c est quoi ?

OK starcraf (ou autre) est super, mais a la longue c est repetitif comme tt les jeu, ausssi bien fait soit il (ex diablo avec les niveau aleatoirement reconstruits)
il viendra le meme moment pour War3.
mais non seulement Warcraft 3 est super, mais en plus ca redonne un peux vie aux str, car les bon comme starcraft, commencent a dater.
ok il est en rien revolutionnaire, mais  : ca change un peux des aliens et des marins.

et meme si le jeu est cher (~50 eiros)
bien tu va passer pas mal de temps dessus (si t'es un adepte des str) et il sera grandement rentabilisé.

apres tt ca t'en fait ce que tu veux :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°688452
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 18:29:50  profilanswer

Ben si tu cherches l originalite par dessus tout c est sur qu il faut pas parier sur une suite d un enorme titre... la tu vas perdre ton pognon. Comme dans beaucoup de domaine, ce ne sont pas les societes leader qui se permettent d'innover.

Cela dit, il a de tres bonnes idees et c est un magnifique produit :)

Edit : j oubliais, pour repondre a ta question, non warcraft III ne revolutionne pas la STR mais c est pas ce qu on lui demande !

Message édité par _LoopKin le 19-07-2002 à 18:31:48
n°688603
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 19:21:14  profilanswer

serieu si ta pa d heros dan ce jeu contre un bon joueur tes mort alor si ses pas une grosse evolution ses heros...
boulet master detected  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°688761
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:17:00  profilanswer

si c pas mal de choses changent.
et c vraiment bien.

_ Upkeep
_ Psi limit a 90
_ Heros qui prennent de l XP
_ Chaque unité a des pouvoirs intrinsèques spéciaux
_ L'automatisation des pouvoirs...
_ Les monstres qui trainent
_ Les objets qu on trouve, achete...

que du bon ce jeu  :)

et pour ceux qui bourrent avec mass unité comme a starcraft, ils perdent tout et l autre rien du tout.

Message édité par Bison le 19-07-2002 à 20:19:58
n°688765
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:20:17  profilanswer

Au prix ou Blizzard le vend je veux etre sur que cela ne va pas etre de l'argent jete par les fenetres. Je m'adresse donc aux personnes qui y jouent depuis qqtemps et qui ont l'experience d'autres STR. D'ou ma question, est-ce que war3 apporte qqchose de nouveau ? Je veux dire de vraiment important. Personnelement je trouve que les STR en 3d sont souvent ratés et la 3d est presente uniquement pour faire plaisir aux possesseur de CG derniere generation mais l'interet strategique est souvent le meme...

PS: deux autres petites questions : les voix de la VO sont aussi delirante que celle de war2 ? Et question subsidiaire : qqun l'a fait tourner sur une voodoo3 (je sais que c compatible mais avoir 5 fps en 640*480 bof bof).

Merci.

Perso je ne joue que a un jeu: war3, tout le reste pas le temps pour, alors fo faire un choix, mon choix, c war3

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°688766
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:21:23  profilanswer

pizzajambon a écrit a écrit :

Perso je ne joue que a un jeu: war3, tout le reste pas le temps pour, alors fo faire un choix, mon choix, c war3

+1 je vois pas d interets ds ts les autres jeux sortis recemment.

n°688767
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:22:12  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

serieu si ta pa d heros dan ce jeu contre un bon joueur tes mort alor si ses pas une grosse evolution ses heros...
boulet master detected  [:zerod]  

Les heros c extra, d'aillleur ce jeu est extra, plus que ca mm.

C vrai que les heros changent toute la donne, un heros lvl 6 renverse completement le sens d'une bataille avec un ultime bien calé comme il faut.

---------------
n°688768
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:23:48  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

si c pas mal de choses changent.
et c vraiment bien.

_ Upkeep
_ Psi limit a 90
_ Heros qui prennent de l XP
_ Chaque unité a des pouvoirs intrinsèques spéciaux
_ L'automatisation des pouvoirs...
_ Les monstres qui trainent
_ Les objets qu on trouve, achete...

que du bon ce jeu  :)  

Y'a aussi la gestion du jour et de la nuit (pas là que pour faire joli, soit dit en passant), le système de sous-groupes, etc.

Je sais pas si c'est forcément que des choses jamais vues ailleurs, mais en tout cas c'est une combinaison parfaitement maîtrisée et servie par un gameplay nickel.

Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 20:24:30

---------------
n°688771
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:25:14  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

Y'a aussi la gestion du jour et de la nuit (pas là que pour faire joli, soit dit en passant), le système de sous-groupes, etc.

Je sais pas si c'est forcément que des choses jamais vues ailleurs, mais en tout cas c'est une combinaison parfaitement maîtrisée et servie par un gameplay nickel.

+1

---------------
n°688772
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:28:03  profilanswer

oui.
enfin c bizarre, y a des raccourcis claviers en moins par rapport a starcraft, ms y a une gestion des groupes différentes.
c vrai que c bien pensé le "tab" ds un groupe.
pour la nuit, c cool ms g encore du mal a savoir si on va passer en nuit ds lgtps ou pas.

n°688774
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:28:43  profilanswer

j'adore aussi le petit cote hasard du jeu, l'aut'fois je tabasse un golem lvl 9 ds le debut , il me masacre qd mm u ngrunt, mais je choppe the death mask : masque de mort, un truc a faire palir de jalousie le Vampire Gaze, et pour cause: 50% et oui lol 50% de tes degat deviennent de la vie ^^ autant dire que ton heros devient vilain, avec ca je choppe un petit parchemin qui reanime six knights lol et voila...

Des fois, tabasser les gros creep que personne ne veut ca a du bon.

Je l'ai eu qu'une fois ce mask, et mon heros n'est pas mort de la partie.
il m'a permis de vaincre une armée superieur en nombre, l'adversaire ayant commis l'erreur de concentrer la majorité du feu sur mon heros qui recuperait tout ^^

Ca c un jeu.

---------------
n°688777
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:30:41  profilanswer

je trouve que les elfes st avantagés pour défoncer les monstres volants.
c un peu lourd  :o

n°688781
fluff

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:31:22  profilanswer

Un gameplay nickel, c'est ce qui fait que le jeu est apprécié par tant de joueur, pour ce qui est des innovations on sent que warlords battlecry les a quand meme fortement inspirés.

n°688788
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:33:26  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

oui.
enfin c bizarre, y a des raccourcis claviers en moins par rapport a starcraft, ms y a une gestion des groupes différentes.

Exemple de raccourci en moins ? Je sais pas si je les connaissais tous à SC, mais j'ai tout retrouvé à War3.

Citation :

Yep, Tab, Shift+Tab, ou clic direct sur l'unité si y'a trop de groupes, c'est très intuitif et ça facilite considérablement le lancement des sorts par rapport à SC (c'est plutôt normal vu qu'il est encore + axé micro).

Citation :

pour la nuit, c cool ms g encore du mal a savoir si on va passer en nuit ds lgtps ou pas.

Laisse ton curseur sur la partie centrale du haut de l'interface, et tu auras l'heure ^^ Je sais plus exactement à partir de quelle heure la nuit tombe vraiment et les creeps s'endorment, mais ça donne une bonne indication.

---------------
n°688798
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:36:25  profilanswer

Exemple de raccourci en moins ? Je sais pas si je les connaissais tous à SC, mais j'ai tout retrouvé à War3.

Citation :

Yep, Tab, Shift+Tab, ou clic direct sur l'unité si y'a trop de groupes, c'est très intuitif et ça facilite considérablement le lancement des sorts par rapport à SC (c'est plutôt normal vu qu'il est encore + axé micro).

Citation :

Laisse ton curseur sur la partie centrale du haut de l'interface, et tu auras l'heure ^^ Je sais plus exactement à partir de quelle heure la nuit tombe vraiment et les creeps s'endorment, mais ça donne une bonne indication.

Vous avez l'anneau avec les  les 12 petits points (ou 8 lol j'en sais rien merde !) et vous avez le le loup qui hurle au moment ou les creeps s'endorment.

War3 Ca c un jeu, bo, fluide chiadé jusqu'au dernier pixel, et qui sent a 100 bornes le jeu fait par des joueurs ^^

---------------
n°688803
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:37:49  profilanswer

Citation :

Citation :

starcraft :
alt + click une unité : selectionne le groupe de l unité
shift + F2(F3, F4) : sauvegarde un endroit de la map
c ce que j ai vu qui me manque vraiment.
doit y en avoir d autres.

n°688820
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:47:17  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

starcraft :
alt + click une unité : selectionne le groupe de l unité
shift + F2(F3, F4) : sauvegarde un endroit de la map
c ce que j ai vu qui me manque vraiment.
doit y en avoir d autres.

Alt+click, wai je l'avais complètement oublié lui, faut dire il me sert pas à SC, vu que je me rappelle toujours de mes groupes. Pour les F2-3-4, maintenant y'a backspace qui te fait aller d'un "Town Hall" à l'autre, ça suffit je trouve, d'autant que t'en as rarement plus de 3 ou 4. Pis F1-2-3 sont déjà utilisés pour les héros, et ça c'est bien utile.

---------------
n°688828
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 20:52:25  profilanswer

Bison > tu fais ctrl + clik sur une unité , ca t'en tend 12 tu meme type .
c est pas ca dont tu parles ?

et pour les groupes c est ctrl + 1 a "jecaipacombien" pour sauvegarder. et tu recupere avec juste le numero

moi j en fait rerement plus de 2 ou 3

n°688845
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:01:03  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

Bison > tu fais ctrl + clik sur une unité , ca t'en tend 12 tu meme type .
c est pas ca dont tu parles ?

et pour les groupes c est ctrl + 1 a "jecaipacombien" pour sauvegarder. et tu recupere avec juste le numero

Non, en fait le raccourci fait que si t'as fait un groupe 1 (par ex.), Alt+clic sur une unité de ce groupe rappelle ce groupe 1. C'est peut-être très utilisé à haut niveau, mais je n'en ai jamais trouvé l'utilité réelle.

Concernant les groupes ça va de 0 à 9 (de 1 à 0 par rapport au clavier).

Citation :

moi j en fait rerement plus de 2 ou 3

Je te conseille d'en faire aussi sur les bâtiments, c'est très très utile. Après pour construire une unité, plus aucun besoin de la souris. Genre 0-P pour un péon human :]

Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 21:01:51

---------------
n°688862
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:08:07  profilanswer

Je te conseille d'en faire aussi sur les bâtiments, c'est très très utile. Après pour construire une unité, plus aucun besoin de la souris. Genre 0-P pour un péon human :]

ha ouais putain, trop pas con !!! :D
j y avait meme pas pensé :lol:

merci

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°688878
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:15:13  profilanswer

MetoS a écrit a écrit :

ha ouais putain, trop pas con !!! :D
j y avait meme pas pensé :lol:

merci

D'ailleurs je conseille aussi d'apprendre tous les raccourcis clavier, de s'entraîner à passer constamment par eux dès que possible (bref tout le temps). Au début ça prend forcément plus de temps qu'à la souris, vu qu'on doit les vérifier plusieurs fois, mais dès qu'on les connaît par coeur on devient vraiment bcp plus rapide, on fait tout en un quart de seconde (construction de bâtiments, d'unités, upgrades sorts, péons glandeur, etc.).  

La souris ne sert finalement plus à grand chose hormis dans les déplacements d'unités.

---------------
n°688952
Houla !

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:48:22  profilanswer

D'ailleurs je conseille aussi d'apprendre tous les raccourcis clavier, de s'entraîner à passer constamment par eux dès que possible (bref tout le temps). Au début ça prend forcément plus de temps qu'à la souris, vu qu'on doit les vérifier plusieurs fois, mais dès qu'on les connaît par coeur on devient vraiment bcp plus rapide, on fait tout en un quart de seconde (construction de bâtiments, d'unités, upgrades sorts, péons glandeur, etc.).  

La souris ne sert finalement plus à grand chose hormis dans les déplacements d'unités.

Y'aurais pas quelque part un bo tableau de recap de tous les raccourcis clavier ? (pour la VO de preference)
Et pour les moralisateurs en herbe, j'ai acheté le jeu et on ne trouve pas ca dans le manuel :na:  

n°688959
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:51:19  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Y'aurais pas quelque part un bo tableau de recap de tous les raccourcis clavier ? (pour la VO de preference)
Et pour les moralisateurs en herbe, j'ai acheté le jeu et on ne trouve pas ca dans le manuel :na:  

Pour toutes les commandes de base (unité, bâtiment, actions des unités), il suffit de regarder la lettre en surbrillance, elle correspond au raccourci correspondant. Du coup ça s'assimile en qq games :]

Pour le reste, dans la version collector les (autres) raccourcis sont sur la toute dernière page.

Message édité par sielfried le 19-07-2002 à 21:51:28

---------------
n°688972
Houla !

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 21:56:37  profilanswer

Pour toutes les commandes de base (unité, bâtiment, actions des unités), il suffit de regarder la lettre en surbrillance, elle correspond au raccourci correspondant. Du coup ça s'assimile en qq games :]

Ouais mais je trouve ca loord, un tableau qui montre tout d'un coup c'est mieux. Et j'ai la flemme de la faire moi-meme  :p  

Citation :

Pour le reste, dans la version collector les (autres) raccourcis sont sur la toute dernière page.

Dans la version standard aussi, mais ces raccourcis la effectivement en 2 parties c'est bon.

n°688986
sielfried

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 22:01:07  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Ouais mais je trouve ca loord, un tableau qui montre tout d'un coup c'est mieux. Et j'ai la flemme de la faire moi-meme  :p  

Perso je trouve ça super efficace pour les assimiler vite. Tu passes la souris sur la commande avant d'utiliser le raccourci, jusqu'au moment où t'as plus besoin de la passer parce que tu t'en souviens. Si j'avais un tableau récapitulatif je m'en servirais pas, tu vas pas te mettre à les apprendre tous en même temps je suppose :]

De toutes façons pour 80% des commandes ça correspond à la première lettre, donc si tu connais les noms de tes units/bâtiments, c'est direct.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
warcraft3 vf et vo sur le meme pc c est possible?warcraft3 dispo!
WARCRAFT3: C LA VO OU LA VF VENDREDI ???[F1 2002] Comment on change l'angle de vue?
Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)Encore un topic Voodoo et nouveau jeu (en l'occurence warcraft3)
mon pc plante lorsk je lance le jeu warcraft3 aidez moi svpcomment change t'on la resolution sous la demo ut 2003
[Conseil] Jeu STR...Trop de plantages avec cs 1.4 et change de serveur en cours de partie
Plus de sujets relatifs à : Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)