|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au prix ou Blizzard le vend je veux etre sur que cela ne va pas etre de l'argent jete par les fenetres. Je m'adresse donc aux personnes qui y jouent depuis qqtemps et qui ont l'experience d'autres STR. D'ou ma question, est-ce que war3 apporte qqchose de nouveau ? Je veux dire de vraiment important. Personnelement je trouve que les STR en 3d sont souvent ratés et la 3d est presente uniquement pour faire plaisir aux possesseur de CG derniere generation mais l'interet strategique est souvent le meme...
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:20:19 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Non !!
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui je l'ai |
Max peigne Transactions (8) | moi je lai acheté au furet tout a l'heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je komprend keud cai too en etranger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | donc si je vous comprend ce n'est qu'n str comme un autre, autant rester avec les bon vieux str classique alors... merci vous venez de me faire economiser 70$. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Chapo Ké ?Transactions (0) | moi perso je trouve que la reduction du nombre d'unité et l'introduction des Heros sont des très bonne idées. kler c pas une revolution, mais une très bonne evolution, et franchement, ca vaut les 53 EUR du jeu --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 19:46:28 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain les gars les arguments il faut vous les arracher ! Ok c pas revolutionnaire, mais c pas un str comme les autres ??
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | La limitation des unités est, je touve, une trés bonne chose, ça évite de faire des parties de bourrin avec tes 300 unités, où la seule tactique c'est le rush. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Message édité par sielfried le 05-07-2002 à 19:59:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
titeus Transactions (0) | perso, j y joue depuis la beta et apres bw je le trouve tres bien
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Warcraft3 change t-il qqchose aux STR ?
Message édité par Leg9 le 05-07-2002 à 20:01:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
49?! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
|
|
Chapo Ké ?Transactions (0) |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
ça vaut plus le coup à 41 ou 49 ?! |
--------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
|
mais moi je suis pas bon! |
Message édité par Chapo le 05-07-2002 à 20:21:11 --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
j'ai que ça à faire ce week end de m'entrainer. |
The Leon Transactions (0) | je me le suis achete......Et ca sux kon puisse Ni tourner la camera ni beaucoup zoomer surtout dezoomer......a part ca c pas mal! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Heuuu je veux pas dire mais tout le monde à l'air de dire que la nouveauté principale de W3 qui valorise le plus le jeu, ce sont les héros...mais bon Warlords Battlecry le proposait bien avant W3, et en plus WB est - à mon avis - un très bon jeu qui n'a pas su trouver son public (éditeur mal connu peut-être ?).
|
l'idée c que qq soit la rez tu ne sois pas désavantagé. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-07-2002 à 20:25:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
suppr |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pendant ke vous vous kerellez, je joue a wc3 Message édité par Krixoff le 05-07-2002 à 20:27:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |