|
Auteur | Sujet : Warcraft III GOLD ! |
---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:25:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | j'ai eu la chance de récupérer une beta officielle, du coup je suis sur B.net. |
|
nikau Transactions (0) | Aucune idée, je vais attendre sagement la sortie
|
d75 Transactions (0) | bon je me demande si ca vaut la peine de rechercher sur edonkey ou winmx, je vais attendre que ma commande arrive le 5 juillet je crois |
|
nikau Transactions (0) | Nan nan, cachez ce w..z que je ne saurais voir
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 12:03:42 |
|
GlobalField Transactions (0) |
Message édité par GlobalField le 17-06-2002 à 12:17:00 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
randoom Transactions (0) | bah sur edonkey c le "warcraft 3 razor 1911 sharereactor" |
nikau Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tout comme shiny qui nous ponds une merveille tout en etant incapable de proposer un multi stable.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
nikau Transactions (0) |
|
Surlatete Je ne crois pas nonTransactions (0) |
--------------- Mouhahaha |
d75 Transactions (0) | j ai acheté conflict zone, et j y ai joué quelques heures sans plus, j accroche vraiment plus au nouveauté. Ouais je le dit haut et fort, y a que total annihilation et warcraft et dérivé de valable, je suis un integriste |
Surlatete Je ne crois pas nonTransactions (0) | Vous aimez pas warIII ici ??
dolohan Busard amateurTransactions (0) | sacrifice... |
nikau Transactions (0) | d75 => Pas assez pour apprécier, le pb de ce jeu c'est qu'il ne se révèle pas dans les graphismes et qu'il est assez dur à maitriser. Et que, avec le recul, ils ont p'tet oublié le côté fun Les commandants sont sympas, cependant
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 14:15:14 |
|
|
d75 Transactions (0) |
|
|
nikau Transactions (0) | Pareil que Dolohan, je m'amuse bien (pour l'instant) mais j'attends un peu plus d'un str
|
nikau Transactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | shiny est a qui maintenant ? |
nikau Transactions (0) | Il y a eu Earth Worm Jim avant je crois, un gros gros succés. C'est Infograme qui a racheté Shiny, avec The Matrix en préparation sur les trois films (suis curieux de le voir celui là) qui devraient sortir (espérons pas que sur Xboite) en même temps que le deuxième si je ne me goure pas. |
|
nikau Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | War 3 est un pur blizzard's str like qui comme d'hab est rapide à prendre en main, fun, simple et efficace ..
|
TheDamned Transactions (0) | Quelqun a un url pour voir les boites de wc3 ? --------------- |
|
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) | Dans 12 minutes mon payement magique sera effectué --------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
Publicité | Posté le |