|
Auteur | Sujet : Warcraft III GOLD ! |
---|
pizzajambon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:22:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
d75 Transactions (0) |
d75 Transactions (0) | commande faites, je peux faire mon dl warez l esprit en paix |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
d75 Transactions (0) | un peu moins de 60 euros a la sortie je crois |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'hesite a l'acheter quand meme
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sielfried Transactions (0) | Perso la béta a été *largement* à la hauteur de ce que j'en attendais, même si j'ai été un peu sceptique à certains niveaux (enfin c'était la toute première version, y'a eu un nombre incommensurable de patchs et d'améliorations depuis).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:27:35 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 16-06-2002 à 23:42:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
d75 Transactions (0) | perso je cherche pas un nouveau concept, ces derniers temps plus aucun jeu recent ne me branche, alors ce que je veux c est un putain de bon rts, les RTS j ai toujours grave aimé que ce soit warcraft premier du nom ou meme le 2, starcraft Total annihilation(:love: vivement le 2 en esperant qu il sera a la hauteur) red alert, bref the fan de rts |
|
d75 Transactions (0) |
Message édité par d75 le 17-06-2002 à 00:31:58 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-06-2002 à 00:36:09 |
Message édité par dolohan le 17-06-2002 à 01:20:23 |
nikau Transactions (0) | Dolohan => D'accord avec toi sur WK, sauf sur un point : j'ai bien suivi la sortie et je ne suis pas aussi persuadé que toi que ça soit l'éditeur qui est en faute :Les développeurs m'ont l'air d'être de sacrés $£ù%, du genre à sortir un patch et casser ce qui marchait auparavant (le multi lors du premier patch) et il a fallu attendre 3 semaines pour que ça soit réparé, avec un patch énorme mais quasiment vide au niveau du contenu (cherchez l'erreur). Perso je doute de leur capacité à mener à bien ce titre, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 08:48:06 |
GlobalField Transactions (0) | Sinon pour les anglophones qui ont du pognon a claquer on trouve la version collector à cette adresse (c'est le seul moyen pour l'avoir en Europe) :
Message édité par GlobalField le 17-06-2002 à 08:55:31 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Message édité par sielfried le 17-06-2002 à 08:57:03 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nikau Transactions (0) | Arf, vala l'argument habituel du "tais-toi, t'y connais rien", pourtant, je suis plutôt positif mais tout suite les fans boys sont sur la défensive ...
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 09:06:22 |
nikau Transactions (0) | le "t'as pas du jouer beaucoup toi" est assez agressif pourtant, un "tu n'as pas assez joué" passait mieux
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 09:32:23 |
Message édité par sielfried le 17-06-2002 à 09:42:36 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nikau Transactions (0) | Vi, c'est sûr, je suis complétement d'accord (enfin je te fais confiance vu que je ne connais pas bien Starcraft), mais heu, tu ne vas pas contrer un mass "CeQueTuVeux" avec un petit nombres d'unités, même bien choisies.
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 09:49:59 |
impulse Transactions (0) | Warcraft c'est pas un RTS de toute façon. C'est un jeu de rapidité et de memorisation (construire TH, faire 3 peons, construire barracks, construire 3 peons etc... tout ça avec les raccourcis clavier, sans perdre une seconde ). Ground Control => ça c'est un vrai RTS.
|
nikau Transactions (0) | heu, ça c'est vrai de bcp bcp bcp de str... Si tu veux en faire en "compèt'"
|
Message édité par sielfried le 17-06-2002 à 09:57:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
chapeaupointu Transactions (0) | au fait, kkun a testé le réseau ? C'est comment ? |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 17-06-2002 à 10:05:04 |
impulse Transactions (0) |
|
chapeaupointu Transactions (0) | BON le réseau les mecs ?????????? |
impulse Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |