|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous aimez star wars ? vs aimez les jv ? clikez ICI |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ign vient de poster une tonne de nouvelles videos de rogue leader sur Gamecube ^^
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 16:23:46 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | mouai ca vo pas un chasseur de daim ... |
@chewie Transactions (0) | La lumiére de lasers qui se réfléchi sur la neige |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et le brouillard volumetrique !!! |
@chewie Transactions (0) | http://cubemovies.ign.com/media/pr [...] ebeta9.mov
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oué, ils nous refont le coup du cable ^^
|
naru Transactions (0) | putain a chaque nouvelles videos ce jeu est encor plus impressionnant
|
Mouette Transactions (0) | jtrouve la plus belle c celle ds la ville avec els immeuble dore moi..; |
Mouette Transactions (0) | oula je reve ou a la fin de la video la tete es enfonce ds la neige?c sois un bug ou sinon c c mal fait:::sinon c beau |
naru Transactions (0) | ben non la tete s enfonce dans la neige parceque le corp du truc est plus lourd et que la tete depasse en avant, donc hop elle s enfonce
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:51:25 |
Mouette Transactions (0) | les decors on tien de special moi le truc qui ma frappe c la modelisation du gros engin quis e fait enchevetre... |
@chewie Transactions (0) | Bon mouette fini de te planquer maintenant! On veut un scan du ticket |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a la qualite graphique --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | exact on se croirait vraiment dedans les ziks sont terribles (comme tjrs avec les licenses star wars) mais les bruitages sont aussi monstrueux, je pense particulierement au bruit du tie fighter qui se crashe ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Avec window media player,il m'est impossible de lire les fichiers.Impossible d'ouvrir le fichier blallalala me dit-on!!Que faut-il que je fasse NOM DE ZEUS!!!MOI vouloir voir ces superbes videos!!!
--------------- |
@chewie Transactions (0) | Faut Quictime pour les video en .mov
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Merci noble @chewie,maintenant j'ai une dette envers toi!!! --------------- |
@chewie Transactions (0) | Super, bon ben jdemande juste une Gamecube avec Rogue leader |
YETI Transactions (0) | Au fait ils vont l'adapter sur pc ce truc ou ca restera a jamais sur cette daube de boiboite pour consoleux ???
|
@chewie Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce que le jeu sort aux japons ?? je crois aue non |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais ou j' ai bien pu encore foutre ma scie sternale electrique ? D:D:D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Au fait nik, si jsais pas si t'as vu,mais j'ai trouvé un lien pour acheter le mouton du 3°monde |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Star Lancer et les joysticks | Star Wars Galaxy : que ferez-vous ? |
clive's barker vous avez aimez ?? | STAR GLADIATOR 2 SUR DREAM |
star ocean | Star wars galaxies... |
Vous n'aimez pas la PS2, et ben lisez ça.....vous allez voir!!!!!!!! | Star Lancer |
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez star wars ? vs aimez les jv ? clikez ICI |