|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Star wars galaxies... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 10:32:11 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est surtout les forums qu'il faut voir... les détails graphiques c'est sympa, mais il y a déjà une communauté de joueurs phénoménale qui suit le produit, une interraction poussée entre les développeurs et les joueurs. c'est un phénomène incroyable --------------- Assistants SWGOH |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi je dis vive Obiwan Kenobi!!!!
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
--------------- Just drink it! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | faut croiser les doigts !! s'ils arrivent à faire tout ce qu'ils annoncent ça va être Monstrueux !!
--------------- Assistants SWGOH |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ouuaaaaaa:love:!!! Immagine t'es un vieux contrebandier, tu prends ton vaisseau pour aller sur tatooïne... RAAAAAAAHHHHHHHH LOVELY:love:!!! --------------- Just drink it! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Lucasart ne laissera jamais une grosse daube sortir !!
Prodigy Transactions (0) | PunkRod : "Lucasart ne laissera jamais une grosse daube sortir !!"
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 11:16:14 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouaip par grosse daube je veux dire surtout flop commercial !
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | moi j'vous dit si SWG vous intéresse y a un article sympa (le lien est sur le site officiel, j'invente rien) :
Prodigy Transactions (0) | Bah pour moi Lucas c'est devenu synonyme de bonne grosse bouse programmé avec les pieds, hein, de jeux console adapté à la va vite avec 3 polygones. Pour moi leurs derniers bons jeux (et si on fait exception de Monkey Island 4, franchement sympa) ça remonte à Jedi Knight & Grim Fandango. Le reste -> poubelle.
|
Sinan Transactions (0) | Ca va etre payant pour jouer online ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pfffff
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Il faut bien payer d'un côté ou l'autre... certains sont trop naïfs... --------------- Just drink it! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour moi aussi lucas c plus synonyme de qualité.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
toad Transactions (0) | Punkrod> j'arrive après la course ... C'est beau d'y croire !
|
Sinan Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | ET les serveurs ils se payent comment ? |
Sinan Transactions (0) | Ben il y a pleins de jeux qui se jouent sur le net gratuitement...
|
fenryll@fr Transactions (0) | no comment |
Sinan Transactions (0) |
|
fenryll@fr Transactions (0) | cest pas les memes serveurs il ya 50 000 joueurs |
Sinan Transactions (0) | |
Zradle Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui est il entretienne l jeu en permanece plus de nouvo truc qui sortiron apres la sorti aufficiel du jeu....l equipe de devemopment n arrete jamais de bosser en fait il suivent le jeu ares la sorti et c pas 3 petit patch et piuis basta..et ces type faut les payer....la location de la bande passate est ruineuse aussi...surtous si on ne veut pas se retrouver avec un autre anachi online ( mais meme ds ce jeu sa s ameliorre..a la rentre jep ensse y rejouer ...) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est ce que je disais, il comprendra une fois plus grand |
@chewie Transactions (0) | Jsuis tout a fait d'accord que le jeux online soit payant, mais c'est vraiment trop cher! Everquest par ex, jcrois qu'il y a 300.000 joueurs et l'abonement est a cb?( mettons 10$, ca fait 3 millions de dollars par mois!!!! , jveux bien que la bande passante coute cher, mais quand meme, faut pas pousser) |
Publicité | Posté le |