|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AAAAHHHH!!!! Star Wars Galaxies!!!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C'est TROP BEAU:sweat:!!!!! Je ne pourrais jamais attendre RAAAAAHHHHHHH:D!!!!
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 13:58:12 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Flickr |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Idem! J'ai une persistence rétinienne:love:... --------------- Just drink it! |
rvmax Transactions (0) | Salut,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sortez les Geforce 3 ..... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oh bin merde je m'attendais pas a ca vous avez vu les textures du sable j'ais jamais vu un truc pareil et le jawa faist peter les polygones et les textures wouah la vache il va tuer la mort ce jeu
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Hehe,on va voir tous les fans de hfr déboulés,ya un truc qui me déplait : payer chaque mois (alors que pour Star Wars ,j'ai deja bcp casqué ) |
YETI Transactions (0) | clair pour un jeu online ca tue !
|
@chewie Transactions (0) | Heu tous les fans de Star Wars sur hfr plutot. |
rvmax Transactions (0) | Oui il est vrai que de payer chaque mois c'est pas la joie mais d'un autre coté ce n'est pas n'importe quel jeux, et 70 fr pour pouvoir y participer ce n'est pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 20:07:54 |
YETI Transactions (0) | 70F !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah ouais ca je savais pas 70 f c'est trop surtout si on doit acheter le jeu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh moi je trouve ca inadmissible de payer chak mois un jeu online
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hypnotic Transactions (0) | Ben ouais mais faut bien payer les serveurs et les employés quand même (c'est vrai que c'est cher mais je ne sais pas s'ils ont le choix) |
rvmax Transactions (0) | susmab : Il faudrait peut etre que tu te renseigne 70fr /mois en illimité ca n'existe pas le moins chère c'est AOL avec 99 fr/mois pour 2 ans..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | on paye deja le jeu ca suffit pas? et puis on paye pas les autres jeux online alors y'a pas de raison de payer celui ci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rvmax Transactions (0) | Ba si presque tout les jeux online à mondes persistants sont payant chaque mois : UO, Everquest, AC, etc.... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes comik toi , jai ete wanadoo pdt 3 ans avant davoir adsl alors je sai de quoi je parle
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et ensuite tu la les abonnement non illimité : cest a dire les forfait genre 20h/mois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rvmax Transactions (0) | Oui mais les abonnements de ce type ne sont pas très utilisés car aujourd'hui tu peux avoir le même type de service gratuitement tel que Accè libre de chez Wanadoo.....
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca m'etonnerais y'a 8 moi je bossais a france telecom et ce fameux forfait n'existait pas sinon les forfaits limites n'auraint plus aucuns interet 30 heures 157f. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rvmax Transactions (0) | Oh la il ne faudrait pas sortir trop de notre sujet de depart: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon deja , je voi meme pas linteret de cette discussion cetait pour donner un ordre d'idée --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rvmax Transactions (0) | La sur ce point la je suis tout à fait d'accord dans tout les cas avec du RTC tu en auras pour très chère..
|
@chewie Transactions (0) | Jcrois que les rtc peuvent oublier le jeu online(ou il faut pas mal d'investissement point de vue temps).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les 70F par mois sont justifies ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Star Wars galaxies | Star Wars Racer en réseau local ca donne quoi ? |
Est-ce que le jeu Star Trek Deep Space nine the Fallen est sorti ??? | a tous les posseurs de phantasy star |
a ceux ki ont une dc et ki joue a phantasy star online | Fans de StarWars Galaxies ? |
ME consseillez-vous phantasy star online | |
Plus de sujets relatifs à : AAAAHHHH!!!! Star Wars Galaxies!!!!! |