|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre config clavier pour Q3 et les autres FPS ? |
Bender Transactions (0) | Et pour les autres paramètres (fov, mouseaccel, sensibilité...)? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2001 à 22:10:58 ![]() ![]() |
tuxmat Transactions (0) | bender ? de [11101110] le clan ?? nan ?? |
ThePlayer Transactions (0) | Comme je suis pas un pro,je te mettrai pas ma config,ca doit pas être terrible.
|
Bender Transactions (0) | Non, mais j' aimerais.
|
Bender Transactions (0) | Bon allez, je la lâche, la config du winner:
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Bender Transactions (0) | Oué mais avec ta config, tu n' as que 3 doigts pour les déplacements (enfin, si comme moi, tu es humain et à peu près normal).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ATTENTION CONFIG SPAICE |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
satonneur vive le crabe arzonnaisTransactions (0) | comme à cs : le screenshot en clic gauche --------------- j'en ai marre d'etre un tronc... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2001 à 10:48:31 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) | avancer : fleche vers le haut
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bender Transactions (0) | Merci à tous, mais je crois que je vais garder ma config:
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | // generated by quake, do not modify
|
matafan Transactions (0) | Le truc de base pour espérer pouvoir owner à quake : chaque arme doit être bindée sur une touche à portée de doigts (autour des touches de déplacement donc). Ne surtout pas utiliser weapnext et weapprev : c'est hyper important de pouvoir switcher très rapidement entre n'importe quelles armes (pour finir un gars après un coup de rail par ex).
[edit]--Message édité par matafan--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | On oublie tjs que la commande qui tue tout c'est r_texturemode gl_nearest (et gl_linear pour remettre comme au debut) |
Bender Transactions (0) | Très jolie matafan, cette config. Je note, mais j' aime bien avoir avant et arrière sur la souris.
|
matafan Transactions (0) | Un truc bête mais auquel il faut penser : la plupart des joueurs droitiers bindent leur touches sur le côté gauche du clavier (là où la main gauche frappe normalement, quoi). Mais je pense qu'il vaut mieux, comme dans ma config, utiliser le milieu du clavier : en se décalant vers là droite, une touche supplémentaire devient accessible avec le pouce (en plus d'Espace) : AltGr. Et c'est toujours ça de gagné quand on veut faire entrer les différentes armes |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Pour CS
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Bender Transactions (0) | Comme j' ai la flemme, j' aimerais savoir si vous connaissez un moyen de faire disparaître le bige éclair (qui prend 1/4 de l' écran) du lightning gun.
|
matafan Transactions (0) | Pour le lightning gun, le truc est connu sous le nom de "thin shaft" : le principe c'est de mettre un cg_fov très grand, du genre 300. Mais alors on n'y voit plus rien me direz vous ? Et bien là est l'astuce : on met un cg_zoomfov égale au cg_fov habituel, et on fait un beau +zoom pour passer en mode zoom. Résultat : on a un shaft aussi fin qu'en cg_fov 300, mais avec son fov habituel.
|
Sars Transactions (0) | mouse 1 :tirer
[edit]--Message édité par Sars--[/edit] |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | voila mon bind pour le thinshaft : --------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | comment vous pouvez avoir un bind avec juste le numero de l'arme ? [edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | fov=field of vision
--------------- Clan UT-CTF |
Sars Transactions (0) | fov = field of view.En fait c'est l'angle que forme ta vision du jeu.par defaut dans quake c'est 90.avec une valeur supérieure tu vois plus sur les côtés mais ta vue "s'éloigne" (forcément à part si tu joue sur un écran panoramique |
Sars Transactions (0) | lol je me suis fait devancer |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Sars Transactions (0) | tain c vrai j'abuse |
Sars Transactions (0) | j'ai des potes qui commencent à quake et jouer en 110 ne les gênent pas (ils jouent avec ma config)maintenant c jouer en 90 qui les fais chier.j'ai un autre pote (plutot balaize) qui joue en 130.là ça commence à être chaud à mon avis pour débuter. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | je te conseille de passer assez vite aux grandes fov
--------------- Clan UT-CTF |
SunSky Transactions (0) | Ma config:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |