|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trackball ou souris pour les FPS? |
Twist Transactions (0) | Je me suis enfin payé mon ordi et j'ai pris une trackball, mon père en avait une et au début je n'aimais pas, mais à la longue je m'y suis fait.
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 14:43:41 |
darkcrow Transactions (0) | PLus si t'est bien entrainer avec ta track moi je changerais pour rien au monde ma track Trackball rulez!!!!!! --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
@chewie Transactions (0) | jsuis passé d'une trackball a une optique et bon j'aime quand meme mieux l'optique parcequ'elle ne se salit pas mais j'ai aussi gagné en rapidité. |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | au bout d'un mois en etant passer dune explorer a une optical trackball ben ... je joue differement... vraimment differement ca se voit ds mes gestes... par contre je naurai jamais le nivo ke javais en souris... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rotule Transactions (0) | Trackball depuis 8 ans par obligation suite à un accident de moto (épaule)
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | perso jai pris boule pour pouce et c maniable et precis ... par contre .. boule pour index .. ben chemoi ca va pas du tout... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous direz ce que vous voulez... mais vous me ferez pas croire que vous etes plus performant avec un trackball qu'avec une bonne vieille souris |
darkcrow Transactions (0) | si tu nous crois ben tant pis moi cest le cas en tout cas les souris a cote de track ca a rien avoir moins fatiguant surtout et plus precis !!!!! --------------- :hello:THe Dark Angel CroW :hello: |
Twist Transactions (0) | Si j'ai posé la question, c'est que j'avais l'impression de jouer moins bien avec une track qu'avec la souris dans des jeux rapides comme quake, mais que par contre j'ai l'impression d'être plus précis avec la track. |
Rotule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 21:08:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tout ce que tu veut qu'une team de bon quaker a la souris ramasse une team de trackballeux
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
[IQS]Krusty Transactions (0) | Je me rappelle quand j'avais debuté a QW qu'il y avait un mec au trackball qui nous retamais tous la gueule, mais c'est le seul que j'aie jamais vu jouer "bien" au trackball..
|
the_killer Transactions (0) | de plus, et c'est le pire je croix, les sans fils sont très très lourdes (à cause de la pile dedans)!!! et ça, c'est pas cool !!! on peux pas bien fraguer avec une anclume sous la main!!! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au contraire moi j'aime bien les souris ans fils... t'es pas embêté par le fil, le poids no saucaïe. |
matafan Transactions (0) | On ne me fera pas croire que pour un FPS du style de Quake, où les déplacements sont hyper techniques et super importants, un trackball peut égaler une souris... Et pourquoi pas jouer au pad tant qu'on y est |
frablo Transactions (0) | mes experiences
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
frablo Transactions (0) |
frablo Transactions (0) | le zoom a bout portant c cho
frablo Transactions (0) | non je l ai plus depuis la derniere mise a jour.....
Publicité | Posté le |