|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONDAGE : souris VS clavier !!!! |
kalynthia c'est manu-le-tricheur!!!Transactions (0) | salut peuple hardwarien !!
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2001 à 14:52:45 ![]() ![]() |
pedro Transactions (0) | Bein oui forcement puisque les jeux clavier ne prenait pas les mouvement de la tête (libres) mais bon pour rien au monde je repasserai au clavier only!!! |
ZToonifiK Transactions (0) | Bin voyons, avec la souri tu as une mobilité incroyablement meilleure.. tu crois pas ? c'est connu de tous.
|
Sars Transactions (0) | lol c clair !!tendu le circle-jump au clavier! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai eu du mal à m'y résigner, mais il faut le reconnaître, on joue dix fois mieux à la souris. J'ai changé il y a un an et demi, et c'est un autre monde. Le meilleur joueur sur clavier se fera exploser par un honnête utilisateur du mulot... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | y a des circle-jump avec UT ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ekkinox501 Transactions (0) | kalunthia> ton pote n est pas nostalgique du clavier, c est juste qu utiliser 2 periph' a la fois c est trop dur pour lui |
kalynthia c'est manu-le-tricheur!!!Transactions (0) | thanks a tous pour vos réponse !!!
|
FuNb0d3 Transactions (0) | Ba ke si il veut pas se résigné à utilisé son clavier + sa sourie, il n'a plus K s'acheter une console --Message édité par FuNb0d3-- |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Il a raison sur un point: avant, dans les Doom-likes, on voyait souvent plein de streums à l'écran en même temps. A partir de Quake, c'était fini: le jeu consistait plus souvent en une suite de combats singuliers contre des streums assez balèzes.
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2001 à 18:08:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Morchu> t'as joué sur le net UNIQUEMENT au clavier? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ben, au début, oui.
|
kalynthia c'est manu-le-tricheur!!!Transactions (0) | et...je sais qu'il existe des manettes faites pour les quake-like |
kalynthia c'est manu-le-tricheur!!!Transactions (0) | et la manette quake-like???? |
tiburs1 Transactions (0) | Personnellement, je n'ai jamais pu utiliser autre chose que le clavier. Peut être un probleme de synchronisation des mains |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Souris pour viser, tirer, sauter. J'utilise la main droite pour la souris.
|
Fullblaster Transactions (0) | latouche ou qqun d'autre : y a t il moyen de configurer le 4eme bouton des souris (celui sous le pousse) pour UT ???? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | c clair... je pourrais plus jamais jouer sans la souris à un quake like !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | avec la souris en fait ou tourne sur le côté et on regarde en l'air ou par terre...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Help, y a personne pour me dire comment utiliser le 4eme boutons des souris logitech sur UT --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | souris + clavier --------------- Sshh!! :sol: |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | > Visual et Fullblaster : oui ca m'enerve aussi, je cherche mais je trouve pas |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Visual et FullBlater c'est moi --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | La sourie est indispensable pour les doom like actuel mais y a une touche que je retrouve plus depuis Duke3D c Backstab (pour un 180 en 1/1000000de sec)
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | > Visual : j'ai trouve, tt simplement en posant la question sur alt.games.unrealtournament
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Cool j'm'en va tester ca de ce pas --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris logitech pour joueur . ?? | sondage : salle de jeux en réseau... |
Sondage : QUEL EST VOTRE JEU CULTE (Toutes machines confondues!!) | quake 3 et souris logitec |
Vous jouez au clavier ou à la manette ? | Souris et jeux ..? |
O/C de souris | Souris saccadee avec Deus Ex sous win2k ? |
Sondage! | Help!!Souris hantée ?? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : souris VS clavier !!!! |