|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quake 3 et souris logitec |
gaulois Transactions (0) | hello je viens d'acquerir la souris logitec sans fil avec le bouton lateral "cordless MouseMan Wheel" et souhaite utiliser dans Quake 3 le bouton lateral pour le tir, le clic gauche pour le saut et le clic droit pour m'accroupir
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2001 à 12:51:27 ![]() ![]() |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | Logitech a pas mal de pb avec Q3...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | regarde ça.. je découvre en même temps que toi !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
gaulois Transactions (0) | j'ai install les maj + patch
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Merci OverFLow... c vrai que pour le design, je bosse pas mal dessus.. mais y'a encore du boulot !!!! et puis j'ai pas encore le temps (trop d'occupations et de réunions !!!) de faire des mises à jour super fréquentes !!! mais bon... il faudrait tout de même que je finisse toutes les rubriques... ce serait plus sympa... mais une nuit avec l'adsl et j'aurais récupéré tout ce que je veux... lol donc... y'aura sûrement plus de trucs à d/l et aussi des infos plus "récentes"... genre le spécial ST Valentin risque de rester au moins une semaine (je pars au ski !!) lol.. et j'ai pas le temps de mettre à jour... en plus mon forfait WOL arrive à terme ( plus que 10mn à cette heure !!!)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tenjoy Transactions (0) | dans ta base de registre il faut aller dans quelque chose comme
|
gaulois Transactions (0) | merci pour vos infos ! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | essaille PS2rate sur www.tweakfiles.com, --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
wArld Transactions (0) | C'est très simple : tu utilises les drivers de chez microsoft. Ils fonctionnent dans problème avec la logitech et te permettent d'avoir accès à tous les boutons sous les jeux |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2001 à 18:22:03 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Tu vas dans les propriétés de la souris puis tu réassignes les boutons de celle-ci correctement. càd bouton du milieu pour le bouton lateral.
|
gaulois Transactions (0) | ci-apres un post sur un autre forum de Masterludo
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je n'ai pas installé le prog logitech....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rincevent Transactions (0) | et ss w2k, on fait comment, qq est arrivé à qqch?
|