|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vote pour une petition : Viendez les online gamer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 01:11:23 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | signé
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | kler, c une honte ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, ce que je voudrais savoir, c combien de carte a base de Xabre400 seront vendues en france. 3, 4 ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | le probleme c pas juste la france justement, le jeu online c international
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3459ème signature |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hé ben y se foutent de notre gl ou koi? --------------- #AOC2024 & #2028 |
debeman Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 10:27:55 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | on se demande pour qui ils nous prennent ces concepteurs --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
krokor Transactions (0) | Moi je trouve que c'est pas mal comme argument de vente. S'ils offrent un suivi sérieux avec mise à jour des cheats, cela peut être intéressant. Cela peut faire pencher la balance en faveur de cette carte car niveau cheat, on peut pas trop compter sur Nvidia ou ATI |
--------------- #mais-chut |
Chris94 Transactions (0) | Signay --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | le cheat c pas bieng . --------------- AztechXX |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais ils en sont vraimentconscients?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai commandé une Xab....signé la pétition pardon |
krokor Transactions (0) | C'est peut-être juste un moyen de faire parler de cette carte pour pas cher? |
drik_c Transactions (0) | +1 |
krokor Transactions (0) | Merci pour ton lien, mais je ne sais pas pourquoi, je crois que je vais m'abstenir de clicker |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Mouaarf, arf, arf, je suis pete de rire --------------- DigiNico./. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Arrêtons la vente d'armes en France, vous avez bien raison!!! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Tiens ouais, pour celle la je suis pret a signer. C'est ou ? --------------- DigiNico./. |
The Grosminet ...Transactions (0) | ya kelk'un ki peut me faire un resume la, je passe par un proxy et impossible d'aller sur le lien
|
Message édité par Z_cool le 15-07-2002 à 10:58:50 --------------- #mais-chut |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | signé... deja 4252 |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Je vois pas où est le prob, les drivers seront détectés comme un Cheat non ?? Avec HLGuard, Paladin ou autres...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | ayé a signai --------------- Xpoulet |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) |
--------------- Xpoulet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |