|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : << www.f1-2k2.fr.fm >> Championnat F1 2002 Online ! |
f L Y Transactions (0) | J'ai réalisé un site sur un championnat 2002 sur F1 2002.
--------------- fLY |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:24:30 |
darkool Transactions (0) | franchement j'ai la flemme de poster sur ton FORUM
Message édité par darkool le 29-06-2002 à 20:34:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | salut,
|
SOF40 Transactions (0) | pour pouvoir jouer a ce jeu me fau mon new proce que je vai avoir dans quelque jour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pourkoi tout le monde pose des toppics sur ce jeu alors kil y a mieux comme jeu de F1 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon ok cest online, mais est ce que vous avez un "bon" serveur ? parce qu'il faut prévoir une grosse bande passante si on est ammené à jouer à + de 10 |
darkool Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | je vai passer de p3 500 avec 256 de sdr 100
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:35:57 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | surtout pas GP4
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | ... |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | par contre je viens de lire que tu comptes faire des couses que 20 tours, c'est pas énorme ... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Arretez de polluer les topics.
|
darkool Transactions (0) | chui d'accord :] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Je veux pas jouer les rabat-joie mais le Multiplayer de F1 2002 est nul à gerber ... 3 maxi dans de bonnes conditions avec un host ADSLisé .. |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
darkool Transactions (0) | un truc me fait VRAIMENT chier c l'indestructibilité de la voiture ... c d'un NON REALISME abusé ! vous voulez faire des tournois dans des vrais conditions .. alors pourquoi ne pas les respecter jusqu'au bout ?
|
|
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
darkool Transactions (0) | OK pas de prob FLY :] |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au fait, je voulais savoir si ce jeu tourne chez moi (voir ma config)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais persone parle de F1 Racing Championship.......
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pourtant, j'arrive bien à faire tourner GTA3 de facon acceptable!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
f L Y Transactions (0) | Bon, visiblement c'est pas trop mal parti puisque si je compte bien y'en 3 ou 4 qui seraient intéressés par ce championnat F1 2002. Donc voici mon ICQ si vous souhaitez me contacter : 115493369.
--------------- fLY |
|
f L Y Transactions (0) | Ah oui aussi, plusieurs ne semblent pas totalement satisfaits par les règles (indestructibilité ; nbr. de tours ; etc.). Tout ça pourra être discuté par les différents participants. Voilà --------------- fLY |
dad001 Transactions (0) | bon po mal mais si tu ne mais po l'antipatinage tu vas limite a ce qui on des volant(surtout que c'est legale )
|
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FS 2002] Ce jeu est truffé de bugs ou koi ?!?!?!?!? | comment on affiche les FPS sous F1 2002 svp ... |
listes de futur jeu masivement online | [GameCube] Catalogue 2002 |
magic online | Probleme avec FS 2002 pro |
[NGC] F1 2002 | Counter Strike + DOD impossible à jouer depuis 1/5/2002 |
modifs ffb sur f1 2002 | MOD FIA GT V3 pour F1 2002 : on a une date ou pas ??? |
Plus de sujets relatifs à : << www.f1-2k2.fr.fm >> Championnat F1 2002 Online ! |