|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! |
groices Transactions (0) | full throttle
Message édité par groices le 03-07-2002 à 14:56:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:37:58 |
groices Transactions (0) | allez up koa ! |
zerong Transactions (1) | wing commander 3 , boite nickel, 4 cd de simulation spatial sous forme d'aventure, de scenes cinématiques magnifiques et le tout en vf !!!
Message édité par zerong le 03-07-2002 à 10:47:14 |
groices Transactions (0) | tiens, j'ai jamais jouer à 1 wing commander ..je t'en propose 10? parce que g tjrs entendu que ct un jeu bien ! |
groices Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
zerong Transactions (1) | 10 euros c pas beaucoup car avec les 4 cd çà fait assez lourd et je vias en avoir pour pas mal de port !!
|
symbiosis Transactions (0) | tu peut les avoir gratos en abandonware !!!!!!
|
groices Transactions (0) | t en provence ? 12? fdpin
|
Message édité par groices le 03-07-2002 à 11:00:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:59:31 |
|
zerong Transactions (1) | franchement à 14 port inclus c bien !!! quand tu verras les scenes , les voix françaises , les combats , l'histoire , tu verras que tu regretteras pas !!
|
|
groices Transactions (0) | hey bobzilla...tu l'as leisure suit larry 7 ?
|
zerong Transactions (1) | c aps çà mais il fait 4 cd et avec la doc c assez lourd donc le port e nconséquence !!
|
groices Transactions (0) | trop bon !!!!!!!!!! |
zerong Transactions (1) | ok je t'envois çà |
|
zerong Transactions (1) | ah oui j'ai aussi le jeu de foot mythique sur pc !!! |
groices Transactions (0) | ah bin non alors ! |
zerong Transactions (1) | yen a qui tuerait père et mère pour refaire un kick off lol |
groices Transactions (0) | pr ma part, ni besoin manette, ni besoin port jeu...mais pitetre kk1 serait interessé... |
groices Transactions (0) | allez on se réveille ! |
groices Transactions (0) | m'enfin, a y est, y a plus de vieux jeux pc à vendre ? |
Player_One O'rly?Transactions (0) | g discworld noir mais il est à 15? neuf donc bon --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
groices Transactions (0) | si t sur paris...je peux te le prendre à 10? si ça t'interesse... |
enufsed Transactions (12) | J'avais déjà posté un topic dans le genre mais j'ai fait un bide |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je vais bientot mettre en vente une 50aine de vieux jeux PC, pour la majorité quasi-neuf, dont Leisure 7, les Wing commander 3,4,Prophecy et autre command&conquer, Crusader no remorse, les Under a Killing Moon, GK2...
|
wlitw Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Sur www.2xmoinscher.com je viens de voir Larry 7, neuf, complet, avec le sticker qui pue pour une quinzaine d'euros.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
La grosse diff. entre le 2 et le 3 c'est surtout le support : 7 disquettes pour le 2 (incroyables à l'epoque), et 4 cd pour Wing C. En fait dans le 3 on passait plus son temps à matter les scenes intermédiaires (avec, attention ma petite dame : Mister Mark Hamill). |
enufsed Transactions (12) | C'est pas pire que la version de Privateer (le 2 ou le 3 je sais plus) avec Mathilda May alias "ex Mme Gérard Darmon" |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 03-07-2002 à 14:26:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
merde, grillaid |
wlitw Transactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Et Toons (pas sur du titre) avec Christopher Lloyd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] warcraft2 | site de jeux pour jouer sur le net??? |
vends PS1 switchée+2cartes mémoires+2 pads + 30 jeux TBEG | un vrai jeux de role un jour ca viendra? |
Débit abusif pour le jeux Online chez sony. | jeux de rôles |
JE RECHERCHE POUR N64 (jeux, Accéssoires) | connaissez vous des jeux genre Championship manager mais enligne ? |
Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux | [ACH]Saturne! |
Plus de sujets relatifs à : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! |