|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:45:52 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est con je viens de me debarasser de mes vieux jeux qui tournaient sous mon 486. J'avais Full throtle, Gabriel night2, Fantasmagoria 1, warcraft 2, HOMM2, et d`autres vieux trucs que je n'ai pas installe sur mon ordi depuis au moins 3 ans ! Mais ton post arrive trop tard j'ai tout jete (bin oui je suis comme ca)... J'avais propose de vendre le tout il y a 1 an sur ce forum je crois avec une 10e de jeux originaux mais vieux au prix d'un seul recent mais personne ne m'avait repondu... |
wlitw Transactions (0) | Bon ben moi comme promis voici la liste des oldies qui trainent chez moi et que je suis prêt à vendre à qui n'en voudra !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | z'auriez pas des screens de ces jeux --------------- =Heaven in your eyes= |
papaolive Transactions (0) | Reah en dvd, dans son boîtier christal d'origine.
|
@chewie Transactions (0) | J'ai Monkey Island un et deux en boite avec le super systeme de code mais je les lache pas |
groices Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | salut pour info g ça
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Bon alors voici ma liste de oldies :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
papaolive Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 13:47:04 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Salut futur voisin Message édité par Nawhak le 07-07-2002 à 14:10:07 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
papaolive Transactions (0) | Si c'est futur voisin, je peut peut être attendre, tu vas allez habiter où ?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | fdpin, ca vaut pas le coup pour moi
|
|
|
zerong Transactions (1) | j'ai rien reçu pour wing commander 3 vf !!! c'est normal ? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
zerong Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Nawhak, combien pour Wing Commander Prophecy ??? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Ah les oldies, moi g Monkey Island 1 & 2 en VO (boite et bon vieux manuel ) sinon d'autre titre de lucasarts Sam & Max, Day of Tentacle vf! Et pour finir les under killing moon, duke nukem 3d ( bah vi c un mythe ce jeux kan mm ) wacky weels ( version disket ) simon the sorcerer 1 et 2 et Amazon Queen!
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
JDF Transactions (0) |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) |
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
JDF Transactions (0) |
Message édité par JDF le 16-07-2002 à 23:46:37 --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] warcraft2 | site de jeux pour jouer sur le net??? |
vends PS1 switchée+2cartes mémoires+2 pads + 30 jeux TBEG | un vrai jeux de role un jour ca viendra? |
Débit abusif pour le jeux Online chez sony. | jeux de rôles |
JE RECHERCHE POUR N64 (jeux, Accéssoires) | connaissez vous des jeux genre Championship manager mais enligne ? |
Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux | [ACH]Saturne! |
Plus de sujets relatifs à : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! |