|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside) |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:52:59 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'enchaine ...
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Wave Race : 8,5/10
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon aller a moi,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 05-05-2002 à 23:11:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sonic Battle 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget le 05-05-2002 à 23:03:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
JWGolgoth Transactions (0) | WaveRace
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
webzeb Transactions (3) | Merci pour vos reviews!
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la licence Star Wars fait partie de ces mines d'or parfois surexploitée à bon et à mauvais escient sur les différents supports vidéoludiques. Profitant du lancement américain de la Gamecube, un petit nouveau ou plutôt une suite attendue fait donc son apparition dans le line-up de la petite dernière de chez Nintendo. Précédé par sa réputation et ses séries de somptueuses images Star Wars : Rogue Leader est logiquement attendu comme le Messie de la NGC en attendant l'arrivée des autres stars pour plus tard. Embarquement immédiat pour un combat qui fera peut-être triompher la Force sur Gamecube. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | TRK t'es malade d'ecrire autant un dimanche soir !!
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:11:56 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wassabi le 05-05-2002 à 23:13:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Luigi 8/10
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | trk> c pas le test de dagdag ca par hazard ? |
webzeb Transactions (3) |
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Burnout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 14-05-2002 à 23:20:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
unhunter TP foreverTransactions (0) | sur burnout: musique plutot prenante et effet sonore du turbo très bien fait!
--------------- feedback ^_^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... je vous trouve quand même bien gentils avec la gamecube dans vos notations. je verrais plutôt:
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | commentaires à venir...
--------------- feedback ^_^ |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 14-05-2002 à 23:56:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
webzeb Transactions (3) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | vivement métroid et résident evil --------------- microsoft = mon amour |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Et pour ssmb, ca va se fighter terrible dans les commentaires parce que bon c'est LE jeu a polémik, on aime le principe ou on aime pas... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 15-05-2002 à 23:00:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) | Super smash bros melee: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 15-05-2002 à 23:24:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | car je trouve l' idée sympa |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors mes jeux :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c le 16-05-2002 à 10:13:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je fais ce que je veux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon allez je vais pas parler des jeux que j'ai qu'on deja ete bcp commenté qui sont WAVE RACE ET ROGUE LEADER
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ZuL Transactions (0) | j'ai bien envie de me faire peter un pétyt jeu cet aprem...
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
ZuL Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |