|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à propos du pad de la gamecube..... |
styl Transactions (0) | de se pad annoncer par nintendo comme revolutionnaire il reste quoi?
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:31:30 |
webzeb Transactions (3) | styl
|
styl Transactions (0) | *"on reconnait les bouton au toucher "
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 05-05-2002 à 19:23:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | je vais m'expliquer:
|
styl Transactions (0) | et le mouvement dans l'espace n'a jamais été prevue?,ou jamais retenue pour la version definitive?.
|
webzeb Transactions (3) | et le mouvement dans l'espace n'a jamais été prevue?,ou jamais retenue pour la version definitive?.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | comment vous faites pour vous embrouyer avec x et y?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | évidemment, si tu joues avec la paume de la main, et que tu commande le stick avec la langue (quoi, pkoi pas ), elle est pas pratique! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 20:18:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) | S embrouiler avec les touches X et Y ? |
styl Transactions (0) | bref la meilleur prise en main,quelques evolution minime,mais pas parfaite.
|
webzeb Transactions (3) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | En orange c'est mieux
|
styl Transactions (0) | sa vient de moi ou la croix et le 2e stick sont un peu trop eloigner de leur branche?
|
webzeb Transactions (3) | t'as lu ma review? |
styl Transactions (0) | je viens de la lire,exellent test(et j'ai pas été decourager par le nombre de lignes et de paragraphe ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 05-05-2002 à 23:08:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Non, tout au contraire!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |