|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les manettes Gamecube des autres constructeurs : ça donne quoi ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà car je dois acheter une autre manette mais franchement 100 Frs c'est mieux que 200 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:17:55 |
oun0r Transactions (1) | Bah en regle generale c tjrs de la bonne chiasse les manettes des autres constructeurs :\ alors bon officiel roulaizin da world.
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Clair, jamais j'achèterai une manette non officielle --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben j'ai une Thrustmaster .... Elle est pas mal surtout que c'est pour les invités Mais le stick manque un peu de précision pour les niveaux chaud de Monkey ball. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
rabopacanne Transactions (1) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi officielle pour moi, Trust pour les aut ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le stick est plus "dur" ce qui provoque un manque de précision flagrant sous Monkey Ball ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon : le pad thrustmaster pour NGC ---> Firestorm Powershock est une merde infame !!! Impossible de jouer à Monkey Ball tellement il manque de précision au niveau du stick !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:38:23 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ou sa ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | selon joypad de ce mois ci
|
The Leon Transactions (0) | selon moi
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour les manettes non officielles GameCube, je sais pas pour la maniabilité (certainement moindre d'ailleurs), mais en tout cas, au niveau design, elles craignent terrible. J'ai rarement vu des manettes aussi moches...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc officielles required |
The Leon Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Stormlord
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi g la trust et : Globalement c la meme sauf que :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | j en ai 2 officielles, et si je dois en acheter d autres, je pense que ce sera des NON officielles |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | kun --> très franchement changes d'idée car même au jeux multi de Monkey Ball ma manette Thrustmaster est inutilisable tellement elle manque de précision ! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
kler moi aussi le non off ca pue --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quoi le prix d'une manette officielle déjà ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 35? je crois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 35 ? .... Arff ben on a pas le choix ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 39 chez Micromania! Voleurs ! Vaut mieux aller au Virgin... |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | CT 39? le matin de l'ouverture et 35 a midi a micromania !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Perso j'en ai pris 3 (bah oui le grand interet des consoles nintendo depuis la 64 c'est les multi a 4 !!), meme pas reflechi, officiel direct. C'est vrai que c'est plus cher mais au moins je suis sure que j'aurais aucun probleme avec et qu'elle marcherons du tonnerre...
|
|
webzeb Transactions (3) | soit dit en passant, j'ai remarqué un truc:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors finalment votre gamecube ??? | Ma GameCube a planté ! |
Lire jeux us sur gamecube fr possible? | gamecube pal modifiable ???? |
manuel de la gamecube page 72: | [ GameCube ] Recenssement !!! (même si vous en voulez pas) |
GameCube les chiffres ? | Gamecube : "bricolages" et optimisations : RVB + sorties audio RCA. |
La GameCube ca m'a l'air bien parti..... | Libération et la GameCube : le jeu des 7 erreurs |
Plus de sujets relatifs à : Les manettes Gamecube des autres constructeurs : ça donne quoi ? |