|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Volant... quel est le votre? |
TheDamned Transactions (0) | Hello...
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 04:05:36 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | DEXXA, 300 boulles
--------------- ------------------------ |
TheDamned Transactions (0) | Dexxa font des volants?
|
wlitw Transactions (0) | Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un a déja essayé de brancher le volant de gt3 sur un pc? |
antizzz Transactions (0) | Moden 360 de Thrustmaster et Force Feedback Wheel.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | guillemot ferrari FF .... terrible, ce volant |
antizzz Transactions (0) | oui il est excellent ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
webzeb Transactions (3) | Perso:
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 09:57:03 |
webzeb Transactions (3) | Perso:
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ferrari FF !! Pas chère, look terrible et efficace.
|
oldman Transactions (0) | Moi Guillemot FF premiere génération...apres 3 mois
|
olive Transactions (0) | thrustmaster FF (guillemot) : très bien jusqu'à ce que les papillons de passage de vitesses fléchissent sérieusement.
|
TheDamned Transactions (0) | Merci... je vous redonnerai des news du volant que je vais m'acheter |
TheJackal Transactions (0) | microsoft version usb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Boeder Force Feedback Wheel, très bon volant, bon retour de force, et surtout pas (trop) cher ! Je l'ai depuis...1 an et demi, et ce volant est toujours aussi cool !!!!!!! [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
TheDamned Transactions (0) | ok! --------------- |
antizzz Transactions (0) | 360 Modena Pro --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | me too 360 modena custom (j'ai bidouiller la pedale de frein pour quel ai autant de couse que celle de l'accelerateur pour qu'elle soit plus precise sous Gpl, amis de la lime bonjour...(j'ai lime le rajout de plastique de la butée de frein pour que ce soit la meme que celle de l'accellerateur (j'ai aussi vire un ressort pour quelle soit plus souple et precise sans a coup,recalages des potar et hop!!!).Bidouille rulleezzz... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
tico Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |