Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Volant + joystic: comment faire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant + joystic: comment faire ???

n°165931
mattkobe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 08:38:05  profilanswer
 

Salut a tous  
g un volant logitech et un pad sidewinder et je voudrais savoir comment faire pour arriver a brancher les deux en meme temps
 
existe-t-il un doubleur ou un port jeu ajoutable???
 
HELP ME PLEASE !!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 08:38:05  profilanswer
 

n°165983
mattkobe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 10:30:53  profilanswer
 

up

n°166067
mattkobe

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 11:29:28  profilanswer
 

re up

n°166146
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 12:26:05  profilanswer
 

mattkobe a écrit a écrit :

Salut a tous  
g un volant logitech et un pad sidewinder et je voudrais savoir comment faire pour arriver a brancher les deux en meme temps
 
existe-t-il un doubleur ou un port jeu ajoutable???
 
HELP ME PLEASE !!!! :cry:  




les 2 existent mais ça ne marchent jamais car windows ne veut reconnaitre qu'un seul joy à la fois. Le mieux est de trouver un adaptateur USB et de brancher un des 2 joys en usb.

n°166151
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 12:28:21  profilanswer
 

des doubleurs de prise joy, ca existe mais si tout les 2 n'ont qu une prise port jeu standard, je crois que c est pas possible parce qu a mon avis, comme ce ne sont pas des "joystick 2ou4 boutons" comme avant, ils utilisent chacun entierement le port jeu.
essaye plutot de voir si le logitech ne permet pas de passer par le port serie via un adaptateur

n°166152
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 12:29:17  profilanswer
 

ouais ou l usb comme dit crowfix

n°166281
AlC

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:56:28  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord... :p  
 
J'ai mis un doubleur de port joystick et j'y ai connecté 2 Logitech Interceptor... C'est loin d'être des joysticks à 4 boutons et ça fonctionne très bien.
J'y ajoute de temps en temps un volant Wingman Formula et ça fonctionne aussi très bien (en USB, jamais essayé sur le port jeu)
Le soft de Logitech peut contrôler une bonne dizaine de périphériques à la fois...
 
Par contre j'ai déjà entendu que certains doubleurs ne supportent pas les joysticks 'modernes' (analogiques ou digitaux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Volant + joystic: comment faire ???

 

Sujets relatifs
Volant ?VOLANT ...
utilisateur de volant : votre position de conduite...eRacer + volant = grosse daube
Volant Force FeedbackRacing Wheel dispo où today ?(sur Paris-Rp)je vends un volant MadCatz pour DC avec le vibreur et tout...
meilleur volant retour de forceF1 RC et volant : kaput ! :-(
[directx 8.1] mon volant n'est plus reconnu ds CMR 2.0kels jeux de caisse avec un volant feedback ?
Plus de sujets relatifs à : Volant + joystic: comment faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR